WARMACHINE/HORDES > Légion d'Everblight
Kallus, Wrath of Everblight
Dark:
le nouveau warlock
--- Citer ---Created by Everblight through his chosen servant Thagrosh, Kallus is a simulacrum crafted to house a shard of the dragon’s athanc. His flawless form is matched only by his battle prowess. Kallus, Wrath of Everblight is a terror in combat whose fearless certainty of his own immortality lends him unflagging stamina and resolve that he imparts to the blighted Nyss he leads into battle.
--- Fin de citation ---
Le 360
Starpu:
Raaahhhh, ça déchire!!!! :o
Bah merde alors y'a de plus en plus de belle figs chez les blights. Ca doit etre le même qui a fait les 3 magos. Hate de voir la mise en couleur de CCP ;)
Ishkar:
J'ai tjrs autant de mal avec les épaulières de 3km de chez PP, mais son épée me fait rêver !
S'il peut fonctionner avec du full warbeast, j'achète de suite, sinon, je me tâterais un peu, puis je l'achèterais ^^
Bombance:
Bon alors comment dire, hum, ouais, bof, un peu falot, la peinture sans doute, la sculpture transcende pas non plus.
Bilan un peu maigre je trouve pour les nouveaux casters Domination - j´espère qu´on aura un truc un niveau au dessus pour les casters Epiques.
CCCP:
--- Citer ---Bah merde alors y'a de plus en plus de belle figs chez les blights. Ca doit etre le même qui a fait les 3 magos. Hate de voir la mise en couleur de CCP Clin d'oeil
--- Fin de citation ---
Promis je ferai un tuto, il est parfait pour les métaux ;)
Alors certes ce n'est pas une fig qui déchire,, mais bon elle doit être au moins TOP 8 des plus belles figs everblight. Alors je suis content. Si en plus il poutre sa race en stats, alors je ferai la moonwalk ;)
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique