WARMACHINE/HORDES > Légion d'Everblight

Kallus, Wrath of Everblight

<< < (6/10) > >>

Allan255:

--- Citation de: Booggy le 04 août 2011 à 15:48:25 ---Dark Guidance FUR 4, RNG Self
While in this modelʼs control area, friendly Faction models gain an additional die on their melee attack rolls this turn.
--- Fin de citation ---
Trop cher pour un Warlock qui n'a que 6 de Fury. Ce sort est quasiment un mini-feat vu son coût.

--- Citation de: Booggy le 04 août 2011 à 15:48:25 ---Flashing Blade FUR 1, RNG Self
This model immediately make one normal attack with one of its melee weapons against each enemy model in its LOS that is in the weaponʼs melee range. These attacks are simultaneous.
--- Fin de citation ---
Le classique pour les Warcasters / Warlock de corps à corps. C'est pas mal mais utile que dans de très rares cas (qui sont souvent significatifs de "on est déjà dans la meeerrrdeeuuuu").

--- Citation de: Booggy le 04 août 2011 à 15:48:25 ---Ignite FUR 2, RNG 6, upkeep
Target friendly model/unit gains +2 to melee attack damage rolls. Affected models gain Critical Fire ICON on their normal melee attacks.
--- Fin de citation ---
Mouahahahahah ... Yeeaaaarrghh ... hmff .. pardon.

--- Citation de: Booggy le 04 août 2011 à 15:48:25 ---Eruption FUR 3,  RNG 8, ADE 3, POW 14
Models hit suffer a POW 14 fire damage roll ICON. The AOE is a cloud effect that remains in play for one round. Models entering or ending their activation in the AOE suffer an unboostable POW 14 fire damage roll ICON
--- Fin de citation ---
Une bonne raison d'acheter des soul martyrs.

--- Citation de: Booggy le 04 août 2011 à 15:48:25 ---Friendly faction warrior models in command ranged gain unyeilding (While engaging an enemy model, gains +2 ARM).
--- Fin de citation ---
mouais ... Ça ne va pas profiter à grand monde mais c'est pas si mal. Dans le même genre Thagrosh fait mieux.

--- Citation de: Booggy le 04 août 2011 à 15:48:25 ---Feat
Replace living faction warrior models killed with an incubi. Souless warrior models gain + 2 defense.
--- Fin de citation ---
Ça c'est vache comme feat. Il faut voir la formulation exacte (pour tous les effets à la noix qui remove from play ou qui ne sont pas des attaques), parceque déjà là, un incubi c'est un living faction warrior model hein ... Ca fait un peu Alexia où il faut prévoir le wagon de squelettes mais 9 fois sur 10 avec 8 t'en a assez.

Booggy:
Pour Flashing blade, ça va dépendre du couple DEF/ARM, mais il est possible que le tour du feat, il puisse meuler au Corps-à-corps lui-même, avec ses autres troupes de mêlée.... unyielding + animus carni + feat... ça lui donne pour sa DEF/ARM +2/+4. C'est pas imbattable, mais c'est pas mal.

EDIT : bon, je retire ce que j'ai dit, hein... ses stats m'ont l'air trop nazes pour faire le malin en première ligne. :'(
Par contre, son feat s'améliore, avec les précisions sur la formulation : un ennemi qui tue une figurine le tour du feat la voit se transformer immédiatement en incubi "amélioré" : DEF 14 / ARM 17 (avec unyielding + feat). Ca peut refroidir les ardeurs :)

Starpu:
Mat 7, POW 14, reach, flashing blade et le truc qui met le feu  :o

Ah ouais c'est vraiment cool, sinon effectivement la def de 14 et l'ARM de 16 font qu'il faudra rester prudent (encore un caster que je vais pas aller chicaner avec mes kayazis  :D  )

Booggy:
Il faudra peut-être investir dans un Nephilim protector comme garde du corps...

Sinon, après réflexion, son feat m'apparaît intéressant (bien qu'il faille trouver des count as pour les Incubi à 20 euros la boite de 5)... il peut être utiliser de façon défensive (l'empêche de se tailler un chemin facilement jusqu'à Kallus car il faut tuer chaque troupier 2 fois) ou offensive (tout le monde court au contact + feate = adversaire englué).
Avec l'Unyielding pour tous dans les 8", ça peut vite devenir compliqué pour l'adversaire.

De plus, il empêche les méchants Cryx de nous voler nos âmes, car kle modèle passe de disbled à RFP.

Même si son feat est dans le même registre que celui de Constance Blaize, il me semble plus puissant.

Klarick:

--- Citation de: Allan255 le 04 août 2011 à 17:06:47 ---
--- Citation de: Booggy le 04 août 2011 à 15:48:25 ---Dark Guidance FUR 4, RNG Self
While in this modelʼs control area, friendly Faction models gain an additional die on their melee attack rolls this turn.
--- Fin de citation ---
Trop cher pour un Warlock qui n'a que 6 de Fury. Ce sort est quasiment un mini-feat vu son coût.

--- Fin de citation ---

Je connais des gens qui seraient pres a payer 5 pour ce sort. Et en legion ca reste tres utile sur les warbeasts/swodmen/warmongers qui vont enfin devenir jouables entre ca et unyelding.

--- Citation de: Allan255 le 04 août 2011 à 17:06:47 ---
--- Citation de: Booggy le 04 août 2011 à 15:48:25 ---Friendly faction warrior models in command ranged gain unyeilding (While engaging an enemy model, gains +2 ARM).
--- Fin de citation ---
mouais ... Ça ne va pas profiter à grand monde mais c'est pas si mal. Dans le même genre Thagrosh fait mieux.

--- Fin de citation ---

Thagrosh ne fait pas mieux, l'effet est le meme sauf que ca marche pas avec des gunfighters ou les tirs en general alors que la si. Si si ca arrive de tirer dans un corps a corps, genre avec un spray ou black penny.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique