Auteur Sujet: [question] qlqs questions sur l'epic dénéghra  (Lu 2425 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne lord morty

  • Débutant
  • **
  • Messages: 5
    • Voir le profil
[question] qlqs questions sur l'epic dénéghra
« le: 02 août 2011 à 12:58:30 »
Suite à un petit tournois local j'ai eu locasion d'essayer ma nouvelle acquisition; la Wraith Witch Deneghra.

j'ai par contre eu qlqs soucis par rapport au sort Hellmouth:

1) quel est l'intéret de la première phrase?  If the attack missed nothing happens. Tout le monde le sait que rien ne se passe quand on rate un jet de dès!!

2) mon attaque touche j'ai le droit de dépacer toutes les figs se trouvant sur AOE de 3 pouce, si une figurine était ou passe dans l'air de controle d'une figurine ennemie, a t on une attaque d'oportunitée?

Ensuite le Wraith Walker:

peut on décidé de ne pas le faire, est on obligé dès le premier tour à être incorporelle?  est ce que je reste incorporelle si je lance un sort, mon avis était que oui mais un lisant le livre d'armée, il est précisé que Dénéghra perd son incorporelle si elle fait des attaques de CàC ou des tirs.

autre question qui n'a rien a voir avec dénéghra.


Je joue contre un armée ménoth qui a dans ses rangs un Vanquisher accompagné d'un vassal.  Le vanquisher peut il effectuer deux attaques de tir, alors que sa ROF est de 1, suite au pouvoir du vassal?

je vous remercie d'avance et je vous souhaite une bonne journée.

morty

Hors ligne John McForester

  • [WTC] 2015
  • Immortel
  • *
  • Messages: 6379
    • Voir le profil
Re : [question] qlqs questions sur l'epic dénéghra
« Réponse #1 le: 02 août 2011 à 13:34:50 »
Alors, dans l'ordre :

1) La phrase est là pour préciser que tu n'auras pas de déviation même si tu te loupes, ce qui n'est pas le cas pour un sort à AoE normal

2) Tu déplaces les figurines à 3 pouces de la figurine touchée, c'est plus que les figs dans une AoE de 3". Ensuite tu push les figurines en question, donc pas de free strikes sur une fig pushed, puisque c'est pas elle qui bouge.

Wraith walker : tout est dans le CAN. Tu peux le faire, mais ça reste optionnel.

Ensuite, je réponds même si dans les règles du forum c'est précisé que tu aurais du ouvrir un sujet par question quand ça n'a rien à voir... La réponse est oui, car hors activation.

PS : et ce sujet aurait plus sa place en section règle
Ah oui mais s'il faut lire les règles maintenant, où va le monde ?



Steam Powered Dukes

Hors ligne lord morty

  • Débutant
  • **
  • Messages: 5
    • Voir le profil
Re : [question] qlqs questions sur l'epic dénéghra
« Réponse #2 le: 02 août 2011 à 21:26:02 »
je te remercie de tes réponses, et je m'excuse de m'être trompé de forum.

Bonne soirée et bon jeu