MODÉLISME > Discussions modélismes

Jouons Full Peint - Août 2011

<< < (4/12) > >>

TripleUn:
Surtout le gros avantage de ton shéma et de ta technique Zoro, c'est que tu peins plus vite qu'un lapin nique une lapine.

Quand je pense que ton Scavenious était tout métallique y'a même pas 15 jours contre mes Trolls, ça me tue.
Et moi j'ai attaqué mes Fennblades mardi, j'en n'ai fait que l'amoitié d'un...

Zoroastre:
11 heures de boulot sur Scaverous. C'est plutôt que j'ai un emploi du temps flexible, faut quand même trouver toutes ces heures et cette motivation (putain de rivets de merde !).

Zoro

Zoroastre:
C'est pas trop tôt.

Je vous passe les flashes que j'ai oublié d'ébarber et les erreurs et autres trucs que j'ai eu la flemme de corriger. Cette figurine (je parle de la partie PP, bien sûr) est tout simplement trop petite. C'est du 25mm et les détails sont très très chiants à faire. 2 mois que ça devrait être fini, j'y ai laissé ma santé.

Allez, encore trois bilous à torcher trois couleurs et je serai bon pour ce weekend.

Zoro

GRUXXKi:
Et voilà le bébé  ;D

Je suis un peu déçu du rendu final, c'est un peu trop gros à peindre pour moi   :'(

CCCP:

--- Citer ---Quand je pense que ton Scavenious était tout métallique y'a même pas 15 jours contre mes Trolls,
--- Fin de citation ---

Zoro joue avec des figs non peintes ! Honte à lui ;) Bon sinon ça se voit que t'es en vacances, t'enchaînes les figs ! Toujours techniquement impressionnant (surtout le warcaster avec les modifs en plus) et toujours d'aussi mauvais goût (assumé) ;). Si j'avais des mercos roses en face de mon armée Everblight, je ne m'occuperai que de leur éradication, juste parce que je suis un  gars charitable et que je ne peux décemment les laisser se faire humilier plus longtemps sur une table de jeu ;)

--- Citer ---Je suis un peu déçu du rendu final, c'est un peu trop gros à peindre pour moi  
--- Fin de citation ---

Ben il est pas mal ce char Khador, l’effet crado est bien rendu.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique