MODÉLISME > Discussions modélismes
Jouons Full Peint - Août 2011
voodoo:
Pour moi cette été c'est décors.
Voilà ma première tentative de champs de bataille pour de petits formats.
Et surtout des tranchées pour mes poilus.
J'ai prévu des éléments à placer dessus, forêt détruite, cratère et autres...
Gamin:
Perso, au delà du schéma qui est bien, j'ai du mal à lire certaines parties de la figurine (du genre sur le torse y'a beaucoup de détails mais une fois peint, ca devient torture de les déchiffrer). Mais peut-être est-ce la photo... Vive Père Fourras! Non: Mort père fourras!
Sympa ta table Voodoo. C'est n'est pas des dimensions officielles?
Zoroastre:
--- Citation de: Gamin le 04 août 2011 à 06:28:06 ---Perso, au delà du schéma qui est bien, j'ai du mal à lire certaines parties de la figurine (du genre sur le torse y'a beaucoup de détails mais une fois peint, ca devient torture de les déchiffrer). Mais peut-être est-ce la photo... Vive Père Fourras! Non: Mort père fourras!
--- Fin de citation ---
Je te confirme que la figurine est chargée et que mes conversions n'arrangent rien. Mais effectivement c'est bien plus lisible en 3D.
--- Citer ---Le seul truc que je trouve un peu bizarre, c'est que tu as deux couleurs différentes pour des lames très proches (grises et bleues sur la faux), pourquoi tu as fait une différence entre les deux ?
--- Fin de citation ---
Pour pas que ça attire l'oeil, c'est un peu trop loin de la tête. C'est ce que je fais d'habitude pour les piques qui dépassent de l'armure des warjacks.
Zoro
Joss:
Il est joliment peint de Scaverous... bon j'ai les yeux qui en pleurent encore mais il est cool ;D
leader9-1:
--- Citation de: Zoroastre le 03 août 2011 à 21:08:56 ---Autant de temps que sur un warjack, c'est n'importe quoi.
--- Fin de citation ---
Ben en fait, pas forcément. Les WJ sont souvent peu détaillés, en tout cas chez Khador. Je me suis surpris à les trouver faciles à peindre le tout plutôt rapidement.
OK, certains sont bourrés d'ornements et fioritures (Menoth) mais en général, ça ne m'étonne pas de passer plus de temps sur un caster que sur un Jack, surtout se ke prmier est sur socle moyen/gros.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique