Auteur Sujet: Ravagore  (Lu 3226 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne xeti

  • Membre
  • *****
  • Messages: 339
    • Voir le profil
    • Profil T3
Ravagore
« le: 05 août 2011 à 11:01:49 »
Bonjour à tous,

Je voudrais savoir si la flamme qui sort de la bouche du Ravagore est monobloc avec sa tête ou si il s'agit d'une pièce à part (comme la boule de feu qui sort de la bouche du Pyre Troll)?
Je pose cette question dans l'optique d'acheter le Ravagore et d'en faire une figurine modulable pouvant se transformer en Carni (en enlevant la dite flamme) ou en Scythean (en remplaçant ses avant bras par des griffes tranchantes Tyranides).

D'avance merci.

Xeti.
Peint pour un jour, peint pour toujours.

Hors ligne Starpu

  • [WTC] 2014
  • Immortel
  • *
  • Messages: 7594
  • Joueur Cryx refoulé
    • Voir le profil
    • Starpu Painting
Re : Ravagore
« Réponse #1 le: 05 août 2011 à 11:04:57 »
Bon allez je suis bon prince, mais tu aurai pu trouver tout seul  ;)

http://store.privateerpress.com/ravagoreflameblast.aspx
Lobster :Si tu trouve une référence moyenne, mets en deux
Moi : Ce sont toujours les meilleurs qui partent en premier... Perso j'ai prévu de vivre vieux...
Ma galerie

Hors ligne xeti

  • Membre
  • *****
  • Messages: 339
    • Voir le profil
    • Profil T3
Re : Ravagore
« Réponse #2 le: 05 août 2011 à 11:10:16 »
Merci pour la réponse et merci beaucoup pour le lien, je ne savais pas qu'on pouvait commander des pièces détachées, grande découverte pour moi donc, chouette :D

Xeti.
Peint pour un jour, peint pour toujours.

Hors ligne Starpu

  • [WTC] 2014
  • Immortel
  • *
  • Messages: 7594
  • Joueur Cryx refoulé
    • Voir le profil
    • Starpu Painting
Re : Ravagore
« Réponse #3 le: 05 août 2011 à 11:32:43 »
Oui la pièce détaché c'est intéressant, mais PP affiche des FDP impressionnant pour la France. essaie de voir avec ton revendeur.
Lobster :Si tu trouve une référence moyenne, mets en deux
Moi : Ce sont toujours les meilleurs qui partent en premier... Perso j'ai prévu de vivre vieux...
Ma galerie

Hors ligne Zoroastre

  • The Illusive Man
  • Immortel
  • **********
  • Messages: 6931
  • Henri Dès Metal
    • Voir le profil
    • Kazmierski Language Services
Re : Ravagore
« Réponse #4 le: 05 août 2011 à 11:40:55 »
Non non, pas impressionnant, tout le système a été refait il y a un mois ou deux. Maintenant le calcul est cohérent. La dernière fois pour 30$ j'ai eu 6$ de FDP.

Edith m'a déterré le post en question : http://www.battle-group.com/forum/index.php?topic=7643.msg90678#msg90678


Zoro
« Modifié: 05 août 2011 à 11:47:58 par Zoroastre »
O Fortuna, am I but your clockwork hero ?
Ex-cagoule en chef des Illuminati. Ex-résident de paradis presque fiscal.

Hors ligne Starpu

  • [WTC] 2014
  • Immortel
  • *
  • Messages: 7594
  • Joueur Cryx refoulé
    • Voir le profil
    • Starpu Painting
Re : Ravagore
« Réponse #5 le: 05 août 2011 à 11:42:57 »
ça c'est une f**king good news.
Lobster :Si tu trouve une référence moyenne, mets en deux
Moi : Ce sont toujours les meilleurs qui partent en premier... Perso j'ai prévu de vivre vieux...
Ma galerie

Hors ligne xeti

  • Membre
  • *****
  • Messages: 339
    • Voir le profil
    • Profil T3
Re : Ravagore
« Réponse #6 le: 05 août 2011 à 11:50:50 »
C'est une bonne nouvelle en effet, j'ai cru comprendre dans un autre sujet (sur une fig Troll en VPC only) que les FDP étaient exorbitants. Mais ça n'empêche pas de privilégier son revendeur local, car en plus de faire fonctionner le petit commerce, on économise les FDP si j'ai bien compris. Après tout le monde n'a pas la chance d'avoir un revendeur local qui fait du PP.

Je vais le voir cet après-midi, je lui demanderai de toute façon, on verra bien.

Xeti.
Peint pour un jour, peint pour toujours.

Hors ligne Luhran

  • Débutant
  • **
  • Messages: 15
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Ravagore
« Réponse #7 le: 07 août 2011 à 14:34:20 »
Bonjour à tous,

Je voudrais savoir si la flamme qui sort de la bouche du Ravagore est monobloc avec sa tête ou si il s'agit d'une pièce à part (comme la boule de feu qui sort de la bouche du Pyre Troll)?
Je pose cette question dans l'optique d'acheter le Ravagore et d'en faire une figurine modulable pouvant se transformer en Carni (en enlevant la dite flamme) ou en Scythean (en remplaçant ses avant bras par des griffes tranchantes Tyranides).

D'avance merci.

Xeti.

Où est le problème étant donné qu'un Carnifex peux cracher du bio-plasma (a moins que le dernier codex n'ait apporté de gros changements).

C'est en effet une très bonne nouvelle pour les FdP, j'avais perdu l'arc nodal de mon lancer, jvais pouvoir en commander un nouveau :p

Merci bien pour cette nouvelle =)