COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations

[Compte Rendu] La Garde 6 et 7 août

<< < (4/6) > >>

Zoroastre:
Je constate que je ne suis pas le seul à penser qu'Adrien Lucifel est un putain de bon joueur. Quelque part ça me rassure ;D

Zoro

Lucifel888:
allé, je faire mon CR:
C'est trop bien les tisseurs. Il y a pas mal de chose à voir et à faire.
J'ai joué contre des bons joueurs et j'ai eu une chance insolente. je pense que plus de 80% de mes attaques ont due passer. J'aime quand un plan se déroule sans accroc!
J'ai deux listes, sorcha et le boucher épic. Je ne jouerai que sorcha, le boucher étant trop fragile à mes yeux.

1/ HudsonH et ses skornes
Aïe, ça commence mal. je suis tombé contre lui au dernier RTS3 et j'ai perdu en 1/4 d'heure.
La c'est pas pareil, HudsonH est malade comme un chien. On essaie de jouer tant bien que mal mais c'est pas la joie. Une charge raté de Molik karn le fait s'échouer devant mes bearmens. beast et 2 kayasy se font les crocs en 3 attaques, et hustonH ne brille pas de ses jet de dés. En gros, je joue contre un mourant ayant la poisse. J'ai pitier, je rase son armée pour qu'il aille à l'hopital.  ;)
Victoire sans honneur, HudsonH, tu me dois une partie!

2/ Zoro et ses Pink team
J'aime bien Zoro, il fait des choses bizarres et tombe facilement dans mes pièges! Vue le placement des troupes au 2nd tour, j'ai plus intérêt à geler tout le monde qu'à me prendre son armée dans les dent. Donc j'avance sorcha au milieu de la table et je feat. J'ai tout son battle group et pas mal de troupe. S'il veut jouer au moins son battle group, il devra dépenser 4pts de focus sur 7. En faisant ça, j'espère qu'il tentera quelque chose contre sorcha, pour éviter de perdre trop de troupe. Je protège sorcha avec mes bearmen, des kayasis et beast. Zoro tente l'assassinat et rate...Je vous laisse deviner la suite.
Victoire!

3/ Lost_Arch et ses Cryx
Dur, il joue de mieux en mieux depuis qu'il à lu les règles. Il place sont battle group sur le flan droit pour casser le pillier. le reste de ses troupes à gauche et son caster au milieu. il avance et tente de détruire le pilier, feat mais laisse son caster à porté de charge de sorcha. Je profite de son erreur en plaçant sorcha de façon à geler son caster et ses troupes à gauche. Je tue son caster et gagne le flan droit. Je démonte le flan gauche avec les doomreaver, les bearmen et beast. Je sent la victoire arriver et mes dés s'enflamment. Les 6 se multiplient et sont présent 2d6 sur 3.
Victoire!

4/ Lobster et ses menottes
Un grenoblois... encore. Bon, là, il n'est pas malade. je commence la partie en avançant au max de façon à le mettre en danger s'il s'avance de trop. Les mouvement se font avec beaucoup d'hésitation mais le me place pour prendre les objectifs. Lobster est obligé d'avancer pour contester mais doit aussi se mettre à porter de charge de mes troupes. Je lui rentre dedans et fait un max de mort. Les Kayasis ont passé leur temps à gêner ses mouvements et à engager ses figs. Il n'arrivera pas à s'en débarrasser, malgré les nombreuses attaques au lance flamme et à la grenade.
Victoire!

5/ Feyall et ses elfes
La partie est cool mais tendue. On est revenue plusieurs fois en arrière à cause de quelque point de règle mal interprété. Il me tue quand même sorcha qui à raté le caster kill au tour précédent. Je fait un max de goal average pour limiter la casse.
Défaite...
 4 victoire sur 5, et  281pts de goal average sur environt 300. Je suis content moi! ;D

Venez nombreux la prochaine fois!

PS au grenoblois: venez plus nombreux, vous ne faites pas le poids à deux! ;)

SHWTD:

--- Citation de: Zoroastre le 09 août 2011 à 20:45:43 ---Je constate que je ne suis pas le seul à penser qu'Adrien Lucifel est un putain de bon joueur. Quelque part ça me rassure ;D

Zoro

--- Fin de citation ---

On aura vraiment tout entendu pour justifier le fait que tu usurpes ta place dans l'équipe 1. :D :D :D

Chatte-Man est Chatte-Man !

Starpu:

--- Citation de: Lucifel888 le 10 août 2011 à 00:20:47 ---PS au grenoblois: venez plus nombreux, vous ne faites pas le poids à deux! ;)

--- Fin de citation ---

Est ce que tu fais référence au fait que Hudson et ferdi font la moitié de mon poids à 2? La prochaine on vient avec joss, tu vas en prendre dans les dents de la barbaque  ;D

Joss:
Ouais !
Je confirme pour la densité de babarque présente... par contre je ne m'avancerai pas sur mes qualités de tacticien si jamais c'était sous-entendu  :P

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique