COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations
[Compte Rendu] La Garde 6 et 7 août
SHWTD:
--- Citation de: Starpu le 10 août 2011 à 10:03:35 ---
--- Citation de: Lucifel888 le 10 août 2011 à 00:20:47 ---PS au grenoblois: venez plus nombreux, vous ne faites pas le poids à deux! ;)
--- Fin de citation ---
Est ce que tu fais référence au fait que Hudson et ferdi font la moitié de mon poids à 2? La prochaine on vient avec joss, tu vas en prendre dans les dents de la barbaque ;D
--- Fin de citation ---
Le Grenoblois se caractérise par des yeux plus gros que le ventre... Et une bouche encore plus grande... ;)
Joss:
--- Citation de: SHWTD le 10 août 2011 à 15:18:36 ---
--- Citation de: Starpu le 10 août 2011 à 10:03:35 ---Est ce que tu fais référence au fait que Hudson et ferdi font la moitié de mon poids à 2? La prochaine on vient avec joss, tu vas en prendre dans les dents de la barbaque ;D
--- Fin de citation ---
Le Grenoblois se caractérise par des yeux plus gros que le ventre... Et une bouche encore plus grande... ;)
--- Fin de citation ---
Heureusement que je n'habite pas à Grenoble même... j'aurais pu mal le prendre :p
UlysXXX:
--- Citation de: Joss le 10 août 2011 à 10:10:15 ---Ouais !
Je confirme pour la densité de babarque présente... par contre je ne m'avancerai pas sur mes qualités de tacticien si jamais c'était sous-entendu :P
--- Fin de citation ---
Mouais, vous oubliez qu'on a Manolo et Aod, cöté barbaque, il en faudra plus que ton frêle corps pour nous impressionner. ;D
L'AJSA, un club qui pèse.
UlysXXX:
--- Citation de: UlysXXX le 10 août 2011 à 17:06:21 ---
Je confirme pour la densité de babarque présente... par contre je ne m'avancerai pas sur mes qualités de tacticien si jamais c'était sous-entendu :P
--- Fin de citation ---
Mouais, vous oubliez qu'on a Manolo et Aod, côté barbaque, il en faudra plus que vos frêles corps pour nous impressionner. ;D
--- Fin de citation ---
TripleUn:
--- Citation de: UlysXXX le 10 août 2011 à 17:06:21 ---
--- Fin de citation ---
Mouais, vous oubliez qu'on a Manolo et Aod, côté barbaque, il en faudra plus que vos frêles corps pour nous impressionner. ;D
--- Fin de citation ---
Rôôô le mec, tellement complexé par sa taille qu'il se sent obligé de s'auto citer !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique