COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations

[Grenoble] Tournoi les 5 et 6 Novembre sur les rails !

(1/14) > >>

Joss:
Nous avons été contacté par l'ADAJE, la plus vieille association de jeux Grenobloise qui s'est vu offrir un grand espace à occuper durant la Foire d'Automne de Grenoble qui se déroule du 4 au 13 Novembre au parc des expositions.
Et ils ont proposé de mettre à disposition cet espace pour organiser des tournois les 2 week-ends.

Nous disposons donc d'un grand espace les 5 et 6 novembre pour organiser les animations que nous voulons et nous avons pensé organiser un tournoi de Warmachine (en plus d'un tournoi 40k)

Par ailleurs, si certains seraient intéressés pour venir, et que ceux-ci peuvent pourvoir à quelques décors et ce afin de proposer le plus grand nombre de places accessibles, nous en serions grandement reconnaissant. Nous tacherions de proposer alors, autant que possible, un hébergement gracieux à ces personnes :)

Petite édition du post avec les infos pour le tournoi :

Il s'agira donc d'un tournoi en 25 Points et en format éclectique (2 tournois d'une journée sur le week-end. Ceux qui participent les 2 jours pourront conserver leur meilleur résultat du week-end)

Le Steamroller servira de base au tournoi.

Voici d'ores et déjà le lien T3 pour vous inscrire :
http://www.tabletoptournaments.net/t3_tournament.php?tid=8107

Retrouvez tous les liens utiles ici : http://joss.over-blog.fr/article-tournois-des-alpes-warhammer-40k-et-warmachine-84755167.html

SHWTD:
Pour les gens de l'AJSA c'est mort.

Le Cube une semaine avant, Toulouse une semaine après.

Joss:
Oui je me doutais bien que pour nos sudistes la date ne serait pas idéale. Pas de taunt donc... ;)
Du coup mon propos s'adresse plus au régionaux voir gens de l'est qui n'auraient pas peur (et/ou les dispos) pour un tournoi une semaine après le Cube.

Starpu:
Vu que je vais au cub, et que j'ai une vie sociale, ce ne sera pas pour moi.

Allan255:
Très très chaud. Impossible de prédire les obligations familiales à cette époque.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique