WARMACHINE/HORDES > ARCHIVES
Hero's Tragedy vs. Blood Shadow
Zoroastre:
Hero's Tragedy :
--- Citer ---An enemy warrior model blabla is knocked down at the end of its activation
--- Fin de citation ---
Blood Shadow :
--- Citer ---at the end of this activation, models in this unit gain Incorporeal
--- Fin de citation ---
OK, en fait la question est de savoir si l'activation d'un troupier s'arrête quand il termine son action de combat, ou quand tous les membres de son unité terminent leur action de combat. Dans le premier cas les Blood Witches seraient affectées par Hero's Tragedy malgré Blood Shadow (bon OK, pas si elles font un Blood Mist mais ce n'est pas le sujet), dans le second cas elles passeraient à travers les mailles du filet.
Zoro
John McForester:
je dis ptet une bétise mais... intangible ça empêche de glisser sur une peau de banane ?
Lucifel888:
Il n'y a pas une histoire de priorité sur les activations qui se passent en même temps? Du style, les sorts du joueur actif en premier, les sorts du second joueur après?
Zoroastre:
--- Citation de: John McForester le 23 août 2011 à 01:04:58 ---je dis ptet une bétise mais... intangible ça empêche de glisser sur une peau de banane ?
--- Fin de citation ---
Ca ignore tout ce qui ne provient pas d'un sort, d'une arme magique ou d'un feat, en gros.
--- Citer ---Il n'y a pas une histoire de priorité sur les activations qui se passent en même temps? Du style, les sorts du joueur actif en premier, les sorts du second joueur après?
--- Fin de citation ---
Si, la question ici est de savoir s'il y a effectivement simultanéité, auquel cas il n'y a pas de problème.
Zoro
Lucifel888:
si "its activation" veut dire son activation alors, tu actives l'unité, tu joues un guerrier, il fini ce qu'il a à faire, il est knock down. tu joues un second guerrier, quand il fini, il est knock down, et ainsi de suite jusqu'à ce que tout les guerriers de l'unité ai fini leurs mouvement. ensuite, ils sont incorporeal.
je traduirai "this activation" pour l'activation général de l'unité.
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique