WARMACHINE/HORDES > ARCHIVES
Hero's Tragedy vs. Blood Shadow
Zoroastre:
Et donc, la question est de savoir si l'activation de troupiers se termine effectivement figurine par figurine, ou pas. ;D
Zoro
Allan255:
Je pense pas, sinon le mouvement de cavalerie légère se ferait figurine par figurine.
Lucifel888:
--- Citer ---An enemy warrior model blabla is knocked down at the end of its activation
--- Fin de citation ---
C'est par rapport au mot en gras que je me fixe. pour moi, c'est quand le guerrier a fini de s'activer.
Fait chier, j'ai pas le bouquin de règle sous les yeux... je suis au boulot.
SHWTD:
--- Citation de: Allan255 le 23 août 2011 à 09:36:28 ---Je pense pas, sinon le mouvement de cavalerie légère se ferait figurine par figurine.
--- Fin de citation ---
Non car le mouvement de cavalerie légère est bien dit "after all models in a unit complete their ACTION". (Merci de me rappeler l'erratum, MR Macallan)
Je penche pour la solution de Lucifel888. Tu mets tout le monde par terre au fur et à mesure qu'ils finissent puis tu as de la chance, tu es intangible.
p43 : Activating units : "After one trooper resolves its action, another can begin its action".
Zoroastre:
Oui mais dans ce cas, le texte de Blood Shadow n'a pas de sens, puisque "this activation" ne correspondrait à rien de précis dans les règles.
Zoro
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique