AIDES DE JEUX > Discussions sur les aides de jeu
réglettes "couloir de charge": pas pour les 50 mm ?...
Daemon:
--- Citation de: yool1981 le 26 août 2011 à 08:49:39 ---Tu es sûr ? Quand j'ai mesuré hier soir je n'avais pas tant d'écart. j'étais dans la tolérance du découpage et prise de mesure (Max 0.1 inch)
--- Fin de citation ---
Je viens de revérifié avec ce que à rajouté Allan j'ai bien 6.8" pour la réglette 7" ( et encore c'est prêt des 6.7" mais bon ;) )
Je viens aussi d'imprimer les réglettes de Zoro et .... ben même conclusion de 0.1"
à 0.3" d'écart sur la valeur annoncé :-[ Dsl Zoro ......
Ben là je me dit plus ça doit pas .... je me dis c'est trés difficile à réaliser avec précision :-\
Mais bon c'est rattrapable sur la découpe hein faut pas ce stressé :D, tu rajoutes ce qu'il manque ;) .
Zoroastre:
Ah ben merde. Je viens d'en remesurer quelques unes pour être sûr et elles sont exactes au millimètre. Tu es sûr que tu as décoché "Mise à l'échelle auto" dans les paramètres d'impression ?
Zoro
Daemon:
je viens d'imprimer sans rotation auto et aucune echelle et c'est good pardon :-X, j'ai rien dit mea culpa et beau travail de votre part ;)
Allan255:
Bon .. rien pour mesurer, mais le fichier d'origine et le pdf sortent identiques de l'imprimante...
Si ça intéresse quelqu'un, le fichier source : http://dl.free.fr/vNo7es7oR
Daemon:
Tes réglettes sont toutes bonnes Allan ;) et celles de Zoro aussi :) .
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique