Auteur Sujet: Quelques infos de Doug Seacat  (Lu 2939 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne rem

  • Organisateurs de tournois
  • Brave
  • *
  • Messages: 1383
  • Imposteur du Critical Fluff
    • Voir le profil
Quelques infos de Doug Seacat
« le: 26 août 2011 à 13:03:18 »
 Salut à tous, je vous livre ici une de petite phrases  que nous donne  Doug Seacat dans la rubrique "Privateer insider". De ce que j'ai compris, c'est le résumé des réponses standards quand on lui parle de "comment on vie" dans les Royaume d'acier. Le tout complété par un délire sur les écureuils venant de l'empire Cryx. 

 Le café existe, c'est un produit d'importation du continent Zu. C'est une denrée exotique et chère qui n'est pas répandue ; pourtant il est possible de s'en offrir sans totalement se ruiner.
 
Le niveau d'installation sanitaire et de plomberie varie grandement d'une cité à l'autre. Cependant les cités majeures disposent d'impressionnants assemblages de tuyaux et de canalisation. Un des endroits, de tunnels étendus, de tuyaux partout, le tout dans un état lamentable, est la ville de Five Fingers.
 
La bière est bonne et rafraîchissante dans les Royaumes d'Acier, elle est brasée dans toutes les nations (même Cryx) et par toutes les races. Borka Kegslayer atteste de la qualité des bières Trollkins !
 
Les boulangers et les cordonniers font les choses bien. Les chaussures sont le plus souvent résistantes et fonctionnelles. Merywyn au Llael est un centre culturelle reconnue pour les jolies chaussures et les desserts gouteux. Depuis, l'occupation du Khador a mis un gros bémol sur la question. Le pain du pays  est présent en deux variétés : frais ou rassi.
 
Dans la plupart des villes et villages du Khador, les Menites et les Morrowéen vivent dans des communautés bien séparées les unes des autres. Il est vrai que ces deux religions ont jusque là mieux coexisté au Khador qu'au Cygnar ; cela demeure fragile et les différents croyants ne sont pas amicaux entre eux. Les bagarres pour des raisons religieuses sont fréquentes, mais les émeutes sont  très  rares.
 
Il n'y pas de « prime de risque » ou de « police d'assurance » dans les Royaume d'Acier. L'exception étant certain mercenaires très doués en négociation lors de la signature d'un contrat, comme par exemple Drake Mac Bain.
 
Les parcs existent dans les grandes villes ; ils sont parfois attenants à des cimetières ou des mémoriaux. Les écureuils et les oiseaux font leurs petites affaires ; faites attention à leur atler ego Cryxiens.

 Rem
« Modifié: 26 août 2011 à 13:18:53 par rem »
Bébé phoque mélancolique amateur de Fluff

Hors ligne Starpu

  • [WTC] 2014
  • Immortel
  • *
  • Messages: 7594
  • Joueur Cryx refoulé
    • Voir le profil
    • Starpu Painting
Re : Quelques infos de Doug Seacat
« Réponse #1 le: 26 août 2011 à 14:33:23 »
Merci, c'est très bon  ;D
Lobster :Si tu trouve une référence moyenne, mets en deux
Moi : Ce sont toujours les meilleurs qui partent en premier... Perso j'ai prévu de vivre vieux...
Ma galerie

Hors ligne Booggy

  • [WTC] 2015
  • Héros
  • *
  • Messages: 3148
  • B-O-O-G-G-Y
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Quelques infos de Doug Seacat
« Réponse #2 le: 26 août 2011 à 15:05:57 »
Sympa :)

J'ai trouvé ça, également de Doug, mais à traduire par contre.... L'univers des TrollBlood.
Cygnar & merco : 1011 pts (99% peint)

Citation de: Nicoco à Titi
Avec des mecs comme toi, on vendrait plus de fleurs que d'armes. Et moi, je suis allergique au pollen!

Hors ligne rem

  • Organisateurs de tournois
  • Brave
  • *
  • Messages: 1383
  • Imposteur du Critical Fluff
    • Voir le profil
Re : Re : Quelques infos de Doug Seacat
« Réponse #3 le: 26 août 2011 à 20:01:24 »
J'ai trouvé ça, également de Doug, mais à traduire par contre.... L'univers des TrollBlood.

 Ma traduction n'est pas un truc très littérale, je vais "au plus vite et au plus simple".  J'ai souvent un peu de temps les week end au travail, je verrai ce que je peux faire pour ton lien.

 Rem
Bébé phoque mélancolique amateur de Fluff