Auteur Sujet: Conseils pour une compo  (Lu 4160 fois)

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Hors ligne baldur59

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Conseils pour une compo
« le: 26 août 2011 à 20:45:56 »
Voilà une compo que je joue depuis quelques Parties.

Problème , les mécanos ne m ont pratiquement jamais servit a par pour jouer le scenar et je me demande si je dois les enlever pour les remplacer par autre chose.

Vos avis m intéresse: merci

Voici la compo:

Karchev le terrible
War dog
Spriggan
Beast 09
Devastator
Doomreavers + UA
6 kayazy + underboss
Man Hunter
Youri
Eyriss p
4 mécano

Merci de votre aide
de scheerder david 
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Re : Conseils pour une compo
« Réponse #1 le: 27 août 2011 à 09:28:29 »
J'aime bien ta liste.
Les mekanos ne servent pas....jusqu'à ce que tu en aies un jour besoin. Et ils ne valent pas cher. Au pire, tu peux toujours t'en servir pour bloquer une unité : ils ont toujours une utililté.

Sinon :

. ta liste manque peut être un chouia de tir. Il y a Eyriss, OK mais un Kell balloch ou un marksman en plus, c'est pas mal.
. Je trouve que les doom font un peu double emploi dans le role d'anti-lourd : avec tes Jack et Karchev, tu as déjà de quoi casser les WJ/WB et même plus : role anti-troupe du Dévast et de l'imprint de Beast 09.
. le Kodiak est paraît-il très fort avec rage surnaturelle : l'équivalent de 6 FOC (3 attaques et 3 dommages boostés). Mais jamais testé.
. les kayas, je les monterais à 10, ils le valent bien.
« Modifié: 27 août 2011 à 14:35:09 par leader9-1 »

Hors ligne baldur59

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Re : Conseils pour une compo
« Réponse #2 le: 27 août 2011 à 12:42:21 »
merci a toi pour ces conseils.

je me disais que je remplacerais bien les mécano par harlan verch ou par un koldum lord.

harlan est un tireur plus que bon et capable de gérer de l intangible et des unités avec des sorts a entretien sur eux.

le koldum lord ca serait plus pour aider karchev avec un  focus de plus a donner.

j hesite.

ps : pour les domms , ils sont trop fort pour que je m en passe ( immunité au sorts , avec l UA tough + attaque magique en spray )
de scheerder david 
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Re : Conseils pour une compo
« Réponse #3 le: 28 août 2011 à 10:03:18 »
Bon , harlan versh n a pas l air si terrible que ça ( vu ce qu un pot en a fait hier en partie avec ) , je vais donc me rabattre sur mon second choix c est a dire le koldum lord.

On verra ce que ça donne la prochaine partie.
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Re : Conseils pour une compo
« Réponse #4 le: 28 août 2011 à 21:43:49 »
Kharchev sans mekano ça me semble pas raisonnable.

Tu as surement un Jack lourd en trop, surement le devastator. Tu pourrais ainsi prendre tes unités en full.
Dans mon monde à moi, il n'y a que des poneys, ils mangent des arcs-en-ciel, et ils font des cacas papillons !

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Re : Conseils pour une compo
« Réponse #5 le: 29 août 2011 à 22:04:35 »
Eh bien je me dis sur ce serait bête de ne pas utiliser la possibilité a karchev d avoir les 3 Jack qu il peut tirer.De plus en partie d essais beast a fait un carnage sur ce qui est vivant , le devastator avec ces grenades aussi ( gun mage , solos peu protégés et même du lourd au contact ) et enfin le spriggan reste pour moi avec son allonge + bulldoze un must have.

Honnêtement je vois pas lequel je pourrais me passer.

Donc au final je pense rester sur la compo de depard vu qu il serait déraisonnable de ce passer des mécanos avec karchev d après  vos retours.

Merci pour vos Conseils et je suis toujours preneur au cas ou.

Ps : même si il n y avait aucune chance que je le fasse mais pensez vous qu une telle compo pourrait être valable pour OETC.
« Modifié: 29 août 2011 à 22:18:08 par baldur59 »
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Re : Conseils pour une compo
« Réponse #6 le: 29 août 2011 à 23:05:13 »
Il n'y a pas de compos non valable si tu la joues bien  ;D
Dans mon monde à moi, il n'y a que des poneys, ils mangent des arcs-en-ciel, et ils font des cacas papillons !

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Re : Re : Conseils pour une compo
« Réponse #7 le: 30 août 2011 à 08:08:00 »
Il n'y a pas de compos non valable si tu la joues bien  ;D

CHALLENGE ACCEPTED! :P
Citer
Faction: Khador
Casters: 1/1
Points: 50/50
[/b]
Zevanna Agha, the Old Witch of Khador (*3pts)
* Marauder (7pts)
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* Marauder (7pts)
* Marauder (7pts)
Kossite Woodsmen (Leader and 5 Grunts) (4pts)

Hum... Désolé... Pour revenir au sujet plus sérieusement, je te répète un conseil que j'ai eu moi-même du mal à intégrer... Jouer plein de jacks c'est très bien, mais jouer que des jacks chers, ça fait un peu lourd sur le cout en points... C'est sûr que tu joues 3 excellents jacks, mais des fois il faut voir si un jack à 7 points n'aurait pas autant d'impact sur la partie... Pour moi c'est du coté des jacks à allonge qu'il faudrait chercher à faire des économies, et plutôt sur Beast qui se retrouve sur un rôle intermédiaire entre celui du Spriggan (chopper un truc loin et le clouer au sol) et celui du Devast (encaisser jusqu'à envoyer la soupe sur tous les voisins). Mais bon ta compo est tout à fait jouable telle quelle.
Ah oui mais s'il faut lire les règles maintenant, où va le monde ?



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