WARMACHINE/HORDES > ARCHIVES
Cyclone et GunMages
Alris:
Petites questions sur l'utilisation du cyclone en JackMarshall des GunMages :
1 - Rapid Fire indique que l'on fait 1D3 attaques initiales, peux-t-on dès lors utiliser une munition différente à chaque fois ?
2 - Je pense que non vu que c'est une special attack mais peut-on utiliser les munitions snipe pour augmenter la portée des tirs de suppressions (et donc les déposer plus loin) ?
Question subsidiaire :
Si l'UA meurt, le sergent récupère le jack Marshall. Récupère-t-il également la capacité de faire utiliser les munitions spéciales au jack marshallé (il me semble que non, mais autant demander) ?
Booggy:
Alors :
1 - Oui.
2 - Non.
Question subsidiaire : Non.
Alris:
Oki,
bon ben je crois que j'ai effectivement trouvé un nouveau compagnon de jeu pour mes Gun mages.
Frere_Amadeus:
[A propos de Thunderbolt et de Strafe]
--- Citer ---Oui, mais pousser 6 fois de suite cela reste toujours rigolo...
--- Fin de citation ---
Sauf qu'une fois hors de portée, ça pousse plus rien donc pour les 6 fois, ça reste super anecdotique.
**
Frère Amadeus
Zoroastre:
--- Citation de: Frere_Amadeus le 29 août 2011 à 18:15:23 ---Sauf qu'une fois hors de portée, ça pousse plus rien donc pour les 6 fois, ça reste super anecdotique.
--- Fin de citation ---
Les attaques sont simultanées donc je pense qu'on résout bien les 6 poupouches après les dégâts. Par contre je n'arrive pas à me souvenir si on a le droit de cumuler plusieurs effets de mouvement sur une même attaque, a priori oui mais faut se méfier avec ces trucs-là.
Zoro
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique