WARMACHINE/HORDES > ARCHIVES

Cyclone et GunMages

(1/3) > >>

Alris:
Petites questions sur l'utilisation du cyclone en JackMarshall des GunMages :

1 - Rapid Fire indique que l'on fait 1D3 attaques initiales, peux-t-on dès lors utiliser une munition différente à chaque fois  ?
 2 - Je pense que non vu que c'est une special attack mais peut-on utiliser les munitions snipe pour augmenter la portée des tirs de suppressions (et donc les déposer plus loin) ?

Question subsidiaire :

Si l'UA meurt, le sergent récupère le jack Marshall. Récupère-t-il également la capacité de faire utiliser les munitions spéciales au jack marshallé (il me semble que non, mais autant demander) ?

Booggy:
Alors :

1 - Oui.
2 - Non.

Question subsidiaire : Non.

Alris:
Oki,

bon ben je crois que j'ai effectivement trouvé un nouveau compagnon de jeu pour mes Gun mages.

Frere_Amadeus:
[A propos de Thunderbolt et de Strafe]

--- Citer ---Oui, mais pousser 6 fois de suite cela reste toujours rigolo...
--- Fin de citation ---

Sauf qu'une fois hors de portée, ça pousse plus rien donc pour les 6 fois, ça reste super anecdotique.

**
Frère Amadeus

Zoroastre:

--- Citation de: Frere_Amadeus le 29 août 2011 à 18:15:23 ---Sauf qu'une fois hors de portée, ça pousse plus rien donc pour les 6 fois, ça reste super anecdotique.

--- Fin de citation ---

Les attaques sont simultanées donc je pense qu'on résout bien les 6 poupouches après les dégâts. Par contre je n'arrive pas à me souvenir si on a le droit de cumuler plusieurs effets de mouvement sur une même attaque, a priori oui mais faut se méfier avec ces trucs-là.

Zoro

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique