WARMACHINE/HORDES > ARCHIVES
Cyclone et GunMages
MNEMETH:
Euh Zoro, t'es sûr pour la simultanéïté des attaques avec rapid fire ? c'est pas du straff. Cela dit, moi je suis carrément pour , hein ...
Macallan:
J'ai fait le ménage dans le topic et des posts ont disparu. Ils parlent maintenant de Strafe (voir le post 4).
Thunderbolt marche sur un hit, donc avant les dégâts, et donc de façon séquentielle car la simultanéité ne marche qu'à partir des dégâts ; donc le risque de se retrouver hors portée est présent.
Zoroastre:
--- Citation de: MNEMETH le 29 août 2011 à 22:06:18 ---Euh Zoro, t'es sûr pour la simultanéïté des attaques avec rapid fire ? c'est pas du straff. Cela dit, moi je suis carrément pour , hein ...
--- Fin de citation ---
Euh ? Je ne parle que de Strafe, moi. A priori les 1d3 attaques de Rapid Fire ne sont pas simultanées, ce n'est pas une *Attaque.
Zoro
MNEMETH:
Désolé, je ne savais pas que l'attaque du cyclone était passée de "rapid fire" à "strafe" !
C'est la loose !
Zoroastre:
Faut arrêter la drogue, jeunes gens ;D La discussion a embrayé sur la Sentinelle, c'est tout. C'est Mac qui fait rien que nous confuser en coupant les messages.
Zoro
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique