MODÉLISME > Discussions modélismes

Jouons Full Peint - Septembre 2011

<< < (3/24) > >>

Joss:

--- Citation de: Daemon le 02 septembre 2011 à 11:29:42 ---Simpas , le minion ;)

Joss trés simpas les jacks :) , et petite question comment réalises-tu ces éclats sur l'armure ? (Tu mets du marron , rouille  et un truc spécial sur la rouille puis tu peints la "carrosserie "  ;D puis tu fais éclater le truc spécial c'est ça ?)

--- Fin de citation ---

Mousse de blister que je trempe dans un marron/rouge, que j'essuie et que j'applique sur les parties à "écailler" et après au pinceau je dessine l'arête du bas (qui prend la lumière du coup) pour simuler l'épaisseur de la peinture :)

--- Citer ---Sinon, j'aime bien tes jacks et le croco. Pour les jacks, je trouve les arrêtes trop grosses et trop prononcées. Tu devrais essayer d'affiner ton coup de pinceau.
--- Fin de citation ---
Vu le temps passé sur les jacks oui c'est normal que le coup de pinceau soit grossier ;)
J'aurais pu affiner ça mais j'aurais pris plus de temps. Là entre la sous-couche aéro + le "fignolage" doit pas y avoir plus de 3 heures de peinture je pense. Je voulais pas trop m'attarder non plus vu que j'ai pas beaucoup de temps pour peindre mes 2 compos pour fin octobre.

Daemon:
Ok , merci pour la précision , je pensais que tu utilisais cette sorte de "gomme liquide " dont je ne connais plus le nom et qui peut s'enlever d'un coup d'ongle etc ...

Joss:

--- Citation de: Daemon le 02 septembre 2011 à 11:38:55 ---Ok , merci pour la précision , je pensais que tu utilisais cette sorte de "gomme liquide " dont je ne connais plus le nom et qui peut s'enlever d'un coup d'ongle etc ...

--- Fin de citation ---

Le Maskol. Non le résultat est plus net mais ça demande aussi beaucoup plus de temps (car il faut faire la base en marron, poser le maskol et après faire ta couche de couleur)
Bref là c'est plus pour de la pièce d'expo. La mousse c'est nickel pour du Tabletop.

Le Mercenaire:

--- Citation de: Joss le 02 septembre 2011 à 10:06:15 ---Je suis vraiment fan de la hache. Et oui les photos sont pas top. Hâte de la voir en vrai celui-là :)

--- Fin de citation ---

Je ferais la photo de famille avec le bon appareil d'ici un ou deux mois ;)

Joss:
Le socle c'est un insert de Wyrd Miniatures c'est ça ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique