MODÉLISME > Discussions modélismes

Jouons Full Peint - Septembre 2011

<< < (2/24) > >>

Zoroastre:
Ben il est avancé d'un chouilla par rapport au périmètre légal, tu gagnes du coup un poil de cul sur la zone de close. Ca compte plus souvent qu'on ne croit.

Zoro

Allan255:
Si tes jacks sont aimantées, la solution simple est de prendre un autre socle moyen avec un aimant que tu colles en dessous si l'adversaire est pointilleux.

Joss:
En fait c'est un socle en résine prétexturé que j'ai acheté tel quel et du coup je ne m'étais même pas posé la question... mince  :-\
Bon ben je verrais en jeu si ça se présente. De toute façon je suis pas du genre chiant donc si mon adversaire tique sur ça ben tant pis pour moi hein :)

Daemon:
Simpas , le minion ;)

Joss trés simpas les jacks :) , et petite question comment réalises-tu ces éclats sur l'armure ? (Tu mets du marron , rouille  et un truc spécial sur la rouille puis tu peints la "carrosserie "  ;D puis tu fais éclater le truc spécial c'est ça ?)

Lucifel888:
Ouaip, c'est sur que le socle peut poser problème. Mais on peut voir les chose d'un oeil différent de celui de Zoro. L'ennemi peut aussi réussir charger ton jack alors que la portée avec un socle normal n'est pas bonne!

Sinon, j'aime bien tes jacks et le croco. Pour les jacks, je trouve les arrêtes trop grosses et trop prononcées. Tu devrais essayer d'affiner ton coup de pinceau.
Pour le croco, je le trouve un peu sombre mais c'est probablement due à la photo.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique