MODÉLISME > Discussions modélismes
Jouons Full Peint - Septembre 2011
darkshenker:
il déchire ton beast 9!! Les dégats et usures sont extra!!
Starpu:
Désolé Hao je trouve que ce beast est en dessous de ce que tu nous sort d'habitude.
Pour moi les battle damage devrai etre souligné, si tu tiens a les faire en métal, je pense qu'il vaudrai mieux faire d'abord des traits en noir/rouille et ensuite les remplir de métal. Clairement ça manque de réalisme.
Je pense aussi que la fig a vieillie apres la sortie des jack plastique. Je pense aussi que la photo ne la met pas en valeur. ;)
Hao:
--- Citation de: Starpu le 28 septembre 2011 à 11:58:47 ---Pour moi les battle damage devrai etre souligné, si tu tiens a les faire en métal, je pense qu'il vaudrai mieux faire d'abord des traits en noir/rouille et ensuite les remplir de métal. Clairement ça manque de réalisme.
--- Fin de citation ---
Hum, je te l'accorde, je ne le trouve pas autant réussi que mon précédent 'jack. Mais pour d'autres raisons. :) J'aime bien mes battle damages comme ça mais j'ai trop forcé dessus, en me disant que Beast allait au charbon. Du coup, la lisibilité en prend un coup. Erreur à ne pas refaire :( Note pour moi même : il faut privilégier le rendu global, quitte à le faire au détriment de l'historique ou d'une petite histoire qu'on veut se raconter !
Bon, en plus, mon jug/kodiak avait une super pose qui a joué en sa faveur. Et je m'étais lâché sur la photo alors que là, bah non.
Bref, j'ai un marge de progression, c'est ça qui est bien ^^
leader9-1:
--- Citation de: Starpu le 28 septembre 2011 à 11:58:47 ---Désolé Hao je trouve que ce beast est en dessous de ce que tu nous sort d'habitude.
--- Fin de citation ---
Je comprends ta réflexion au vu d'une photo ratée qui ne permet pas de rendre compte de la fig. Pour l'avoir eu dans l'a main, je peux te dire qu'elle est extra et Hao a eu ( ::) :D ) la bonne idée de dégotter une pose formidable, là encore mangée par le cliché. Mais OK, le Kodiak était top.
(Hao : j'ai bien eu ton message. Je t'appèle dans la semaine).
Thrawn90:
Par avance, pardon pour les photos.
La figurine n'est pas la plus réussie, et j'ai essayé de faire autrement pour la peinture, puisque je viens d'apprendre qu'il existe des couleurs saturées. Un gros caillou complète le tout en espérant rehausser le statut d'un 'Lock qui fait limite troupier voir solo. Voici donc Grayle the FarStrider.
Quelques photos de Constance Blaize, que j'ai réussi à refoirer, elle est vraiment la limite de mon niveau, elle sera correk' moins pour du tabletop et encore je m'envoie des fleurs pour le coup. J'ai atteins mon plafond avec elle. :cry:
Et voilà la foirade. L'armure est vraiment pas lisible.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique