MODÉLISME > Discussions modélismes

Jouons Full Peint - Septembre 2011

<< < (5/24) > >>

Daemon:
Waouuuu ...... Super boulot mais la claque à fait trés mal dans ma gueule là !!!!!!

darkshenker:

--- Citation de: GRUXXKi le 03 septembre 2011 à 01:59:28 ---Ça fait longtemps que je n'avais pas pris une telle claque devant une figurine !!!

--- Fin de citation ---
Je confirme: je ne veux même plus peindre là...
Heureusement que c'était pour s'entrainer.  ;D

Bon histoire de refaire baisser le niveau je mets mes horreurs de la semaine:

Portal:

--- Citation de: Jinn le 03 septembre 2011 à 00:46:15 ---ben je vous post un petit axer troll qui m'a servi d'entrainement sur les couleurs.

--- Fin de citation ---

Ouh, dépêche toi donc de finir ton armée et de venir en tournoi pour enfin nous virer Lucifell et Starpu des podiums.

;D

Le Mercenaire:
@Jinn: ah oui quelle claque ! C'est une grosse tuerie ce tropical-troll. Une pointure du modelisme qui nous rejoint ça fait très plaisir... En visitant ton site je vu que c'était toi qui avait fait ces Orientaux (Helldo) dans des tons violets ! J'avais dejá bien bavé dessus à l'époque :p

Pour les feuilles du socle c'est fait maison ou du laiton ? J'en cherche des grandes un peu comme ça si tu connaissais un fournisseur.

@Darkshender: Choix de couleur excellent sur eux, et moi qui adore les socles désertiques ils sont très réussis. Ça doit sacrément donner sur la table tout ça.

CCCP:
@Jinn
Il arrache cet Axer, et il est bien loin de la peinture rapide évoquée ;)
En tout cas, n'espère pas de la pitié de la part de mon Carnivéen, car mon Carni n'aime pas ce qui est beau (normal il bosse pour Everblight et son meilleur pote est un Forsaken) et encore moi les belles warbeast.
Bon je vais voir si je ne peux pas former une autre pointure, sinon le Jinn il va vite prendre le melon sur ce forum ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique