MODÉLISME > Discussions modélismes

Jouons Full Peint - Septembre 2011

<< < (7/24) > >>

Goju P-Chan:
Merci pour ces infos Netchaeiv. Superbe rendu rouille. Ca me donne bien envie de tester tout ça sur un Mariner ou un Freebooter. Je n'étais pas sûr du schéma couleur mais là ce rendu m'a convaincu! Merci  :)

XUR:
OK, je testerai ça quand je pourrai me remettre à la barbouille.
Merci pour le tip, Netcha  :)

Hao:
Oh, pinaise. Le mois, il commence fort !

@Jinn : Superbe Troll. Le tartan est taupe ! Si je devais faire une critique, c'est le contraste d'usure entre le tartan et l'armure/l'arme.

@darkshenker : J'aimerais bien qu'on fasse tous "baisser le niveau" comme toi !

@Netchaiev : Faut aimer la rouille mais l'effet est super maitrisé. Toute l'armée sera-t-elle dans ce thème ?

@Le Mercenaire : Je suis certain que ce n'est pas conforme à la réalité (couleurs, effets, contrastes). Mais ton croco est tellement beau qu'il me donne envie d'en faire un sac à main pour Sorscha :-P

@Joss : Ta maîtrise de l'aéro est évidente mais les arêtes gâchent un peu le rendu global. Hâte de voir l'armée entière.

Désolé de faire des réponses groupées mais j'étais pas passé depuis un moment et tout est taupe ce mois-ci.

Zoroastre:
Le bien nommé.

Figurine d'une laideur peu commune, ce qui explique fortement que je ne l'ai pas touchée depuis 2005. Plus les tuyaux qui sont vraiment merdiques à éclaircir un à un, pas vraiment une partie de plaisir. M'enfin j'avais pas le temps de faire mon propre scratch, ce que je ferai sûrement si je dois en peindre une deuxième.

Zoro

Netchaiev:
@Hao : non, j'ai pas peins le reste de l'armée dans ce délire, mais c'est ce que je ferais dorénavant. ;)

@Zoroastre : pour la tuyauterie ça ressemble vachement à de la corde de gratte, si second modèle il y a, et si conversion il y a, tu peux compter sur bibi pour te restocker en corde de basse si y'a besoin.

Netchaiev

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique