MODÉLISME > Discussions modélismes
Jouons Full Peint - Septembre 2011
Allan255:
En haut à droite de la page tu as un petit cadre avec à coter le bouton "Rechercher".
En mettant "Trempette" dedans le premier résultat te donne
http://www.battle-group.com/forum/index.php?topic=4082.msg44500#msg44500
A quoi ça sert que Zoro il se décarcasse ;)
Dark:
--- Citation de: azoxystrobin le 13 septembre 2011 à 09:23:47 ---Tu fais comment tes trempages alors?
parce que je voudrais bien le tenter (je mets des heures pour une figurine, puis je vois les 9 autres de la même unité et je désespère)
Mais alors, quel produit? et es ce que c'est dispo chez leroy merlin?
--- Fin de citation ---
Oui tu peux en acheter chez leroy merlin, voir le tuto de Zoro plus haut.
Pour ma part j'ai opté pour la facilité en achetant un pot de la marque Army Painter. D'ailleurs je pense aussi qu'il y a des tutos vidéo sur leur site.
Lobster:
Hop, la première fois que je l'ai posté, il est plutôt passé inaperçu, maintenant qu'il est peint, je me permet de le reposter !
Lucifel888:
Ton armée va déchirer. Les couleurs sont super. Par contre, je trouve ta peinture trop hésitante, trop sèche. Tu devrais essayer d'être plus fluide et la peinture plus liquide. ton rendu sera plus propre.
Starpu:
Moi j'aime bien le schéma
(malheureusement on verra jamais une armée sur ce schéma vu que c'est un one shot de la part de Lobster)
Quoi qu'il en soit je trouve que les "lueurs" violette et le sang rouge entre en conflit et nuisent a la lisibilité.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique