MODÉLISME > Discussions modélismes
Jouons Full Peint - Septembre 2011
Naranja:
Lobster ça défonce j'adore ton effet rose/violet.
Pour moi se sera la figurine du covenant que je n'aime pas mais que tout joueur menoth se doit de posséder (Du moins c'est ce que l'on m'a fait comprendre ;). Voilà une bonne chose de faite...
darkshenker:
Y a des titans chez menoth? Superbes vos oeuvres!!
Gamin:
Ferdinand: le schéma de couleur est super bon. On voit bien le soucis de qualité sur les éclaircissements et l'idée de fondu entre le violet et le bleu. J'adore. Mais je trouve que ça fait encore trop brossage et un peu plus d'eau dans la peinture ajouterait en qualité.
Naranja:Sympa mais les couleurs moelle spectrale et violet font un peu trop futuristes.
Lobster:
Bon, la photo est toute pourrie donc.
Alors oui, au niveau éclaircissement/fondu c'est très largement améliorable, c'est que je l'ai peint dans la canicule Grenobloise et que la peinture n'aime pas ça. J'vais investir dans de la palette humide, là c'est obligé.
Après, je n'ai jamais utilisé ni bleu, ni rouge dans ma peinture, c'est qu'un effet de lumière accentué par le fait que c'est la lumière solaire directe qui éclaire la fig et pas mon habituel studio photo qui se balade chez les coupaings.
Enfin, c'est effectivement pour un cadeau et je vous rassure, ça rend mieux en vrai ! ;)
Ah oui, Naranja, j'adore ton bouquin ! :)
SHWTD:
Naranja, ton bouquin est génial. Mais pour renforcer le côté statue, les yeux du "titan" devrait être dans le même ton que la "carapace", simplement assombris.
Parce que là effectivement, cela fait penser à un titan eldar (ou un Cylon d'ailleurs) qui vient d'être décapité et n'a pas encore éteint tous ses circuits...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique