MODÉLISME > Discussions modélismes

Jouons Full Peint - Septembre 2011

<< < (18/24) > >>

Booggy:
Je suis en mode peinture des nouvelles sculptures de casters... et clairement, elles sont quand même plus réussie, ces re-sculptures..

Avant

Après

[mode AUTO_SATISFACTION] Je suis par ailleurs assez content de ma progression en peinture.. :P [/mode AUTO_SATISFACTION].

tomettom1:
C'est sûr que les nouvelles sculptures sont bien mieux, mais ton niveau de peinture à bien progressé :)
Ils sont très beau tes casters new génération.

pickouette:
J'ai bien hâte de jouer contre ces petits nouveau moi, à quand une partie, je te réserve moi aussi une belle (nouvelle figs peinte) surprise, appel moi dès que tu pourra.

Gamin:
J'aime bien ces petits casters bleu. Peut-être qu'un cuir plus chaleureux aurait encore plus contrasté les figs.

Maniac:

--- Citation de: Dark le 23 septembre 2011 à 14:37:08 ---Je viens de recevoir mon Master Ascetic Naaresh. Quelle déception !

La figurine est pour moi illisible. Trop de détails tue le détail !
De plus, il est plus petit qu'un nihilator de base ! Sa tête est bien plus fine que celle de ses collègues...je vais devoir le surélever pour qu'on se rende compte que c'est vraiment un warlock...
Et enfin, la pose figée et en 2D est particulièrement foirée : si on le met de profil derrière un arbre, on ne le voit plus tellement il est plat...

--- Fin de citation ---

Une furtivité sans la carac ?

:o

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique