MODÉLISME > Discussions modélismes

Jouons Full Peint - Septembre 2011

<< < (19/24) > >>

Thrawn90:
Allez hop, on va faire baisser la moyenne de la qualité, non mais !!
Voici un échantillon des Trenchers Commandos + UA Scattergunner. J'ai pas mis le reste de l'unité mais c'est du même accabit et au final, onze bonzes c'est pénible à prendre en photo. Voilà, encore rien d'exceptionnel, mais pour jouer ça va. Enfin jouer, je me demande encore quel 'caster peut bien les aider ...
Modestement.

Gamin:
Sont quand même bien sympa ces commandos. J'aime bien les armures bronze.

CCCP:

--- Citation de: Naranja le 22 septembre 2011 à 17:04:08 ---Merci pour les coms ;) J'enchaîne avec deux paladins et leurs murs pour le tiers de l'Harbinger :)

--- Fin de citation ---

Très chouette ces paladins, ce schéma de peinture leur va très bien.
Quant à Master Ascetic Naaresh, si tu ne l'aimes pas, ce n'est pas grave, je connais un Carnivéen qui est prêt à s'en débarrasser pour gratos ;) Bon je dois reconnaître qu'il fait "tiep", mais avec un peu de boulot sur son socle tu devrais pouvoir en faire un warlock qui tient la route.

darkshenker:
Péniblement mon armée avance...  >:(

Et inspiré par Dark une peinture de Naaresh: Il faut vraiment avoir recours au lavis pour la rendre lisible!!

Hao:
Vraiment bien ce schéma et le traitement n'est pas en reste. Petit bémol sur la fig de Naaresh (? hum ? le caster je crois) qui est peu lisible mais ça semble venir de la fig :(

De mon côté, mon Underboss que je laissais de côté depuis un moment. J'ai changé de technique/couleur pour la cape. Du coup, je vais me retaper mes Kayazys.

Et Scrappy, terminé depuis un moment mais j'avais pas fait de photo. Faut encore que je fasse les oiseaux mais bon. J'ai pas la motivation pour le moment.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique