MODÉLISME > Discussions modélismes
Jouons Full Peint - Septembre 2011
Daemon:
Ton underboss est super cool , par contre le scrappy aurais peut être mérité des couleurs un peu plus lisible , on a du mal a voir le rouge et le vert ... (trempouille ?)
Celà n'empêche qu'il est bien peint , hein :D .
Hao:
--- Citation de: Daemon le 26 septembre 2011 à 13:00:43 ---scrappy aurais peut être mérité des couleurs un peu plus lisible , on a du mal a voir le rouge et le vert ... (trempouille ?)
--- Fin de citation ---
Non, pas trempouille. Juste qu'étant conçu à partir d'épaves et de recup, j'ai forcé sur la rouille et les battle damages. Jusqu'à l'excès, j'en conviens parfaitement !
darkshenker:
A Hao: ton boss est hyperlisible il rends super bien!
Et ton scrapjack porte bien son nom on dirait qu'il va tomber en morceau! ^^
Thrawn90:
Le Reeve Hunter, solo du Cercle pratiquement fini. Et oui quand on a une aprés-midi pas chez soi mais à rien faire quand même on s'occupe. Pour info j'avais réussi à peindre pas mal Constance Blaize (et la perte de santé mentale qui l'accompagne tellement je la trouve difficile à peindre), mais le lavis l'a trop ombré, résultat: Bain d'acetone en rentrant et je vous dit tout net, je suis dégouté et colère.
Bon sur ce voilà le p'tit solo:
Spiff:
J'avais jamais remarqué, mais...qu'est-ce que c'est que cette épée ?! Ils ont besoin de fourchettes à escargot format XXL chez les orboros ?!..Vraiment pas terrible pour le coup....
Mais la peinture est top, comme tout le reste. Vraiment, dans ces post "jouons full peint", il n'y a que des trucs que je serais ravis de croiser sur une table de jeu...
Spiff
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique