COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations

[Lyon] RTS Cube 2011 : 29/30 octobre à Bron (69)

<< < (29/85) > >>

TripleUn:
Bien, devant les messages de quelques joueurs, ayant besoin d'un délai supplémentaire, je repousse l'envoi des listes d'un jour, soir le mardi 04 octobre à 20h00.
Ceux qui me l'ont déjà envoyé, peuvent encore réfléchir et revenir sur leur décision, dans tous les cas les listes ne seront pas publiées avant le lendemain.

SHWTD:
Listes des Apatraides envoyées.

Parce que nous on sait que le cube est à la même date, donc on s'est préparé avant.

Et de toutes façons, le caster kill ne change rien, on va vous défoncer.

Allan255:

--- Citation de: Trantsiss le 01 octobre 2011 à 20:50:14 ---Il vient d'envoyer un mail cet après à ce sujet. Je passerais le matin voir s'il y a besoin de notre équipe et sinon bah je reviendrais juste pour la raclette le soir et disputer le bout de gras.
--- Fin de citation ---
A ce sujet, j'aimerai bien être informé assez a l'avance s'il y a une équipe en trop ... ca me permettrait au moins de profiter de mon week end de 4 jours.

TripleUn:
Allan, si tu dois t'absenter ce week-end pour être en famille, et étant donné que j'aurais au moins deux joueurs fantômes, je pense que tu peux déjà prévoir ton séjour.
Celà me désole que tu ne puisses pas être des notres, et encore plus de ne pas pouvoir te permettre de jouer, mais les impairs ne sont pas les amis des apariements   :-\

Fais au mieux de tes possibilités et surtout comme celà t'arrange le plus.

TripleUn:
J'en profite au passage pour me rappeller à la bonne mémoire de bons entendeurs :
il me manque des listes !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique