COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations
[Lyon] RTS Cube 2011 : 29/30 octobre à Bron (69)
Spiff:
Ah mais je ne mettais aucune tensions ou revendication dans mes propos hein, et aucune mise en cause de nos amis dijonnais non plus. Simplement, je me mets à leur place, et je me dis qu'en ayant connaissance des listes des autres joueurs, moi même je pourrais difficilement résister à la tentation de faire quelques "ajustements"...
Je voulais dire que ça m'aurait semblé plus correct envers eux de ne pas les soumettre à une telle tentation. :D
Spiff
PS: mes listes sont visibles avec toutes les autres, sur l'autre fil de discussion...Et les fidèles des CR "Lugdunum connexion" les reconnaitront surement...;)
TripleUn:
--- Citation de: Q² le 05 octobre 2011 à 21:49:40 ---Comme si on devais craindre les dijonnias ;)
Mets les listes comme ça on pourra commencer à réfléchir!
--- Fin de citation ---
C'est exactement ce que je me suis dit, et de plus, les dijonnais ne sont pas forcément ce soir devant leur PC et de plus leurs listes sont faites, sauf que Rem n'a pas le temps de me les envoyer.
rem:
Pour Vano et Ptit Nico, sa devrait être bon aujourd'hui.
J'ai une seule liste à tester ( pour trancher entre Ashlynn ou Fiona ), une fois ce choix fait après la partie, on transmet tout à Triple Un. Notre variable est donc pour "une seule liste", si c'était pas aussi chiant pour Triple Un qui a autre chose à faire, je pourrais tout envoyer ce soir et lui dire vendredi soir quelle liste enlever.... En effet, on a pas la volonté ( et personnellement, j'en ai pas les moyens) de jouer la montre pour affiner nos listes par rapport à l’environnement des listes proposées ;D
Rem
SHWTD:
Décide toi maintenant, prend Fiona, ça nous changera d'Ashlynn...
Le caster kill, c'est bien mais alors qu'est-ce que ça crée comme copier-coller...
TripleUn:
Bon j'ai finis pour ce soir, reste les listes des dijonnais et les listes des fantômes.
C'est sacrément du boulot de formater toutes ces listes, surtout en essayant d'être rigoureux. Si nous avons un développeur en mal de travail, il serait bien d'avoir un outil qui transforme le format Forward Kommander en BBCode...
Allez Rem, dépèche toi. Et arrête de faire croire à tout le monde que tu t'entraine avant les tournois !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique