COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations

[Lyon] RTS Cube 2011 : 29/30 octobre à Bron (69)

<< < (62/85) > >>

SHWTD:

--- Citation de: Titi le 28 octobre 2011 à 13:57:30 ---
--- Citation de: lost_arch le 28 octobre 2011 à 13:28:47 ---Et comme à tout ceux à qui c'est l'anniversaire ce we, faut le laisser gagner.  ;D

--- Fin de citation ---

Et merde, encore un plan qui tombe à l'eau... comme mon anniversaire c'est aujourd'hui (oui, comme Bill Gates, j'ai honte...), je ne profite même pas de l'argument.    :o

--- Fin de citation ---

Alors JOYEUX ANNIVERSAIRE TITI !

(LostArch dit cela parce que lui, c'est dimanche... lol)

TripleUn:

--- Citation de: TripleUn le 28 octobre 2011 à 08:53:22 ---
--- Citation de: Molotov le 28 octobre 2011 à 01:31:54 ---Hello,

un ptit coucou ici pour vous demander si une bonne ame voulait bien jouer les chauffeurs pour 2 parigos samedi matin :D

On serait au campanile a cote de la gare part dieu, et on cherche un peu comment rallier la salle au plus simple...
Evidemment on peut bouger un peu, a la gare, ou meme l'ancienne salle on connait :)

--- Fin de citation ---

Je passerai vous prendre, je vous téléphone pour vous dire à quelle heure exactement.

--- Fin de citation ---

Ca me fait penser à un truc : j'ai pas votre numéro de téléphone, donc merci de me le faire parvenir rapidement !!!

Starpu:
Une petite question... j'ai sûrement pris de mauvaises habitudes à cause de zoro. Mais j'ai pas imprimé mes listes, je devais me dire que c’était le boulot de l'orga.

Est ce la cas? sinon je suis niqué, j'aurai pas de liste (pas d'imprimante à ma maison)

Gwen:
Salut,

Notre squall vient de se rendre compte qu'il n'avait pas Yuri...

Quelqu'un serait il assez gentil pour lui preter le sien svp. Il fournit ses fesses en retour...

TripleUn:
@Starpu : oui c'est géré, t'inquiète pas.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique