WARMACHINE/HORDES > Skorne
Lord Arbiter Hexeris
Dark:
Le vla :
J'ai envie de dire :
1/ pourquoi 20$ ??
2/ il a l'air plus grossier que ça première version, notamment le visage qui a l'air moins réussi.
3/ il fait du air guitar avec son arme ?
Bref, déçu.
darkshenker:
J'espère qu'ils auront le bon goût de changer le nom de son arme, ou nous expliquer qu'elle a été reforgée, parce que là elle a plus tout à fait la même tête point de vue lames...
J'adore les épaulettes de cataphract, mais quit à lui coller une armure plus lourde en adéquation avec sa carrure autant le passer sur un socle moyen, ce qui expliquerait le prix en même temps.
Bombance:
Pas mal pour un resculpt de la version Prime. Ah, c'est la version Epique? Ben non merci alors :'(
Bubu:
Il y a vraiment du "laissez-aller" ces derniers temps chez PP... Les dernières sculptures sont vraiment, vraiment pauvres.
Chez certains concurrents, c'est pas vraiment le cas.
white:
La tête est pas terrible, mais pour le reste je le trouve vraiment très sympa. Pour ce qui est du socle moyen, je suis pas hyper fan, c'est plus difficile de placer le socle et on est sensible aux armor piercing.
Donc du petit socle c'est parfait. Par contre le prix est effectivement abusé. c'est presque que 3 à 4 euros de plus que pour n'importe quelle autre figurine de m^me taille.
Y a intérêt à ce que le profile de carte justifie un tel prix.
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique