WARMACHINE/HORDES > Skorne

Lord Arbiter Hexeris

<< < (2/9) > >>

CCCP:
Ca va encore car cela reste dans les canons de "beauté" skorne. Bon c'est vrai que l'aspect epic est mal retranscrit, mais je dirai que c'est le cas de la plupart des epics du jeu.

Kevina:
Le premier truc que je me suis dis quand je l'ai vu c'est  "Boudu qu'il est moche !"

Et après reflexion je le trouve toujours aussi moche... L'armure est pas trop mal, bien que les cornes font en trop, mais entre la pose qui ne trouve aucune justification valable à mes yeux ? (il arrangue les troupes mais son arme est trop lourde pour être portée à un bras ?, Il est derrière une très grosse bestiole et il lui pique les fesses ?...) bref entre cette pose bidon et la tête type perso de manga qui c'est pris une grosse baffe à la joue gauche...

Comment PP peut nous présenter cette gurine pour un caster très charismatique en version basique ?
Dommage... =/

PS : Ah oui je comprends pas les 20$ non plus la...

MNEMETH:
Il n'a pas grand'chose d'exceptionnel mais il reste potable ... par contre, 20 $ , c'est abusé ... sauf s'il a une fig en plus genre kovaas ou autre (ben quoi, on peut rêver !)

Jalikoud:

--- Citer ---sauf s'il a une fig en plus genre kovaas ou autre (ben quoi, on peut rêver !)
--- Fin de citation ---

Ils l'auraient présentée en même temps que le patron si ç'avait été le cas, donc non, pas de copaing pour Hexeris Epic.

Le point positif, c'est qu'on va pouvoir se servir de la figurine d'Hexeris MK1 pour un bon moment encore  :D.

Lobster:
J'adore ! Mais les coups et les douleurs.... ;D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique