WARMACHINE/HORDES > ARCHIVES

Règle de slam des Impalers?

(1/2) > >>

Celtic Boy:
La capacité de slam des projectiles des Trolls Impalers peut-elle affecter des warbeasts lourdes en contradiction avec la règle de base du jeu qui stipule le contraire?
Merci d'avance à ceux qui voudront bien m'éclairer, car hier soir l'un de ces fameux javelots a couché à terre mon lupomorphe et j'ai trouvé cela particulièrement humiliant! :)

darkshenker:
C'est un effet slam pas une attaque puissante slam donc oui celà  peut affecter les grands socles!

SHWTD:
Tu peux slammer des plus grands socles, c'est juste que la distance est réduite non ? (ou je confonds encore avec le Throw ?)

Macallan:

--- Citation de: Celtic Boy le 10 septembre 2011 à 12:43:52 ---en contradiction avec la règle de base du jeu qui stipule le contraire?
--- Fin de citation ---
La règle de base ne précise rien de tel.
Le Critical Smite marche exactement comme le slam normal.

Zoroastre:
Donc distance divisée par deux sur les socles plus grands. Du coup, quels sont les sorts/effets qui slamment et ne fonctionnent pas "comme un slam normal" ?


Zoro

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique