Auteur Sujet: du nouveau a troyes !  (Lu 2964 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Lorindel

  • Débutant
  • **
  • Messages: 27
    • Voir le profil
du nouveau a troyes !
« le: 10 septembre 2011 à 21:24:38 »
depuis le début de l'année et l'accueille de Valéry dans notre club, un engoument pour warmahorde a surgie !!
Nous avons commencé a 3 puis rapidement 4 et enfin 5, jusqu'a cet été ou nous avons eu la joies de voir arriver sur Troyes, 3 nouveaux joueurs de warmahorde qui aussitot on rejoins notre club. Nous avons donc la joie d'anoncé que le groupe warmahorde est passé a 8 !!!
Des combats intences et tres conviviale ce joue tout les vendredi soir dans notre salle, nous aprenons les regles ensemble et progressons ensemble.
Pour tout ceux qui sont pres de Troyes et qui cherche des adversaires a rencontrer vous etes les bienvenu.
En espérant pouvoir l'année prochaine former un groupe pour descendre sur les differend tournoi organisé et ainsi encore progresser.
Pour les lyonnais, sacher que nous descendons dans votre ville en fin d'année, a l'occasion d'une convention basé sur un tournoi warhammer, et nous montons une table de démo sur warmahorde. Nous espérons vous voir nombreux ce week end la.

Hors ligne Portal

  • [WTC] 2014
  • Héros
  • *
  • Messages: 3111
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : du nouveau a troyes !
« Réponse #1 le: 10 septembre 2011 à 21:58:39 »
Vous nous donnerez les détails de votre passage sur Lyon, histoire de pas vous laisser passer sans vous voir...

Spiff

  • Invité
Re : du nouveau a troyes !
« Réponse #2 le: 15 septembre 2011 à 09:00:12 »
Tiens, j'étais passé à côté de ce post !

Bienvenue à vous, vous allez voir, ce jeu est génial !...
Comme dit Portal, n'hésitez pas à nous faire signe si vous passez à Lyon, pour du vrai tournoi ou une petite partie, ou même simplement une petite mousse...;)

A plouche

Spiff

Hors ligne Lorindel

  • Débutant
  • **
  • Messages: 27
    • Voir le profil
Re : du nouveau a troyes !
« Réponse #3 le: 15 septembre 2011 à 21:35:54 »
Alors la date du tournoi warhammer ou nous présentons notre démo warmahorde est le 11 et 12 novembre, on vous attend nombreux . Par contre ne parler pas de mousse a notre prez !!!!! c'est sa drogue !!!!
si il y a pas grand monde les 2 journées n'hésitez pas a venir avec vos troupe, pour nous mettre des volées, comme ça on apprendras encore un peu plus.

Hors ligne figuriusimplex

  • Compagnon
  • ****
  • Messages: 199
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : du nouveau a troyes !
« Réponse #4 le: 30 octobre 2011 à 19:00:16 »
Il n'est pas stipulé qu'on a pas le droit d'en mettre une petite à ceux qui s'aventurent chez nous ;D.
Blague à part il est vrai que cette petite communauté que j'ai rejoint fin aout est extrêmement sympa et motivée.Je n'ai pour ma part jamais joué aussi régulièrement.
A bientôt donc amis du forum si vous passez par là, sinon nous viendrons à vous!

Spiff

  • Invité
Re : Re : du nouveau a troyes !
« Réponse #5 le: 30 octobre 2011 à 19:13:55 »
....Je n'ai pour ma part jamais joué aussi régulièrement.

Et bien alors, ils sont où les comptes rendus ?! :D
Content de voir que le jeu "prend" dans votre coin. N'hésitez pas à plus intervenir ici...

Spiff