WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs

c'est où qu'il faut acheter? pour avoir en stock

<< < (5/5)

darkshenker:

--- Citation de: GRUXXKi le 21 septembre 2011 à 16:21:33 ---
--- Citation de: Joss le 21 septembre 2011 à 16:04:04 ---Moi je privilégie ma crèmerie locale : Les 7 royaumes (ils sont aussi en ligne : http://les7royaumes-store.com/)
Ils sont un stock correct, commandent les nouveautés, ont des tarifs qui sont plus que corrects vis-à-vis des tarifs Maelstrom (en général c'est kif-kif ou alors qu'y a pas grand chose de différence)

Ils passent commande de plus en plus régulièrement et après ben c'est selon PP hein mais en général ils reçoivent ça assez rapidement.
Bref, je suis un client satisfait et ça a le mérite de faire vivre la boutique dans laquelle j'aime bien aller jouer de temps en temps (c'est normal donc  ;))

--- Fin de citation ---

C'est plus facile de faire vivre sa boutique quand elle n'est pas 20-30% plus cher que le net...

--- Fin de citation ---

Et c'est aussi fesable quand tu n'habites pas à 130km du magasin le plus proche...

Bubu:

--- Citation de: GRUXXKi le 21 septembre 2011 à 16:21:33 ---C'est plus facile de faire vivre sa boutique quand elle n'est pas 20-30% plus cher que le net...

--- Fin de citation ---

Je m'insurge!  :o

Il faut pas dire ça mais :

"C'est plus facile de faire vivre ça boutique quand le net n'est pas moins cher de 20 à 30%"...  ;)

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique