WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs

c'est où qu'il faut acheter? pour avoir en stock

(1/5) > >>

schlaf:

juste comme ça, vu que je ne suis plus trop d'actualité sur mes achats, je voudrais bien faire fumer la CB, mais je me pose encore la question de savoir chez qui...

parce que bon, sans vouloir trop dénigrer, c'est un peu chaud de trouver des boutiques avec des stocks.. et que commander pour être livré dans 6+1D6 semaines, très très bof.

genre, on me dit l'antre du blup c'est bien et pas trop cher.. même pas la moitié des refs que je voudrais sont en vente!

je préférerais acheter en France, tant qu'à faire, mais si c'est largement trop cher on verra. et si à l'étranger, plutôt intra-CEE pour éviter le port dément et/ou les frais de douane.

Morkipu:
Salut,

En local (Lyon), je dirais Trollune (Charles à un über magasin) et Pawnshop (je crois que ce dernier à bien moins de stock).
Sinon il reste Maelstrom ou Wayland Game sur le net pour tirer les prix... c'est bien et c'est le mal en même temps (prix vs petit commerce local).

Espérant avoir pu te renseigner. :-)

Netchaiev:
Pour info sur Maelstrom un pote a déjà eu des problèmes, moi pour l'instant jamais, j'en suis à ma quatrième commande, et les FdP sur gratos.

Netchaiev

Frere_Amadeus:
http://www.trollsgames.com/ est pas mal et tu restes en France. Par contre, faut bien faire gaffe car certaines références sont moins chères qu'ailleurs et d'autres plus (genre les vieux trucs qui se vendent pas ou plus, sont généralement moins cher).

Après tu compares avec le temple du jeu et Starplayer (qui casse aussi les prix sur certaines réf.), ça te donne une idée de ce que ça vaut.

Gneu

**
Frère Amadeus

Lucifel888:
Je commande régulièrement sur Maelstrom ou Wayland Game. Jamais eu de problème, du moment que tu commandes ce qu'ils ont en stock! La livraison se fait en général en 7 jours. Les frais de port sont gratuits sur Maelstrom. Sur Wayland Game, ils sont de 8€ environ je crois.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique