MODÉLISME > Discussions modélismes
Jouons Full Peint - Octobre 2011
Dark:
L'unité de Nihilistes enfin terminée :
Enfin une unité skorne sympa à peindre, puisqu'elle n'a pas cette saloperie d'armure qu'ont tous les autres.
Coming soon : leur chef, l'ascète Naaresh.
John McForester:
--- Citation de: David81 le 04 octobre 2011 à 10:26:47 ---Pour ce qui est des photos, je te conseille vivement de les réaliser sur un fond en dégradé allant du bleu au blanc, ça permet d'avoir des photos beaucoup plus proches de la réalité que sans fond.
Les photos doivent bien sur être prises sans flash, ça rend les dégradés illisibles ( et d'après l'ombre de Wrong Eye tu en as probablement utilisé un)
--- Fin de citation ---
Nope, pas de flash, ma lampe de habituelle de peinture (mais d'habitude pour les photos je rajoute une deuxième lampe que je n'ai pas ici) : http://www.ikea.com/fr/fr/catalog/products/50163202/
Bref je vais faire des tests sur les autres couleurs, et peut-être une autre photo bientôt ^^ merci de vos conseils.
Sinon, bah les figs des autres sont vachement mieux que les miennes. Très sympa la couleur des nihilators, et la queue de zoro est magnifique... Enfin, ça donne un coté vivant à la poule très réussi. :P
GRUXXKi:
--- Citation de: John McForester le 04 octobre 2011 à 16:59:51 ---...la queue de zoro est magnifique...
--- Fin de citation ---
J'ai l'impression d'être de retour en Autriche!
Sinon gros niveau dès le début du mois, j'essaye de me motiver pour quelques photos cet am.
Balthazar:
en plus si le joueur warmachordes se met à avoir des références culturelles où va le monde : un jean marie BIg Hard aurait été mieux !!
chpousseuxdplomb:
Bonjour,
ma première gurine pour mes trollbloods:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique