MODÉLISME > Discussions modélismes

Jouons Full Peint - Octobre 2011

<< < (23/40) > >>

Gamin:
Mnemeth: sympa les éclaircissement de tunique. Y'a quand même un bout de chemin depuis le Battlegroup Everblight que tu m'avais vendu y'a 4 Ans.

Joss: Le travail semble nickel mais je les trouve un peu terne, peut-être est-ce la photo qui tire vers le jaune...

CCCP: je bave, c'est beau... le bas de la tunique fait bien focaliser.

Tiens mon tour, j'ai repris les éclaircissement de Kaya et un effet vert sur les métalliques que j'aime bien:

Et un Overseer:

Zoroastre:
Bon, écoute, le fond bleu, ça suffit. Tu nous mets une feuille blanche, qu'on y voit quelque chose, rogntudju !  ;D

Zoro

Starpu:
Gamin ta neige déchiiiiire.

Donne moi ton secret!

Joss:
@ Gamin : oui il faudrait que je fasse des linings dans les creux des armures mais là je n'aurais pas le temps de peaufiner au mieux pour le Cube. Je vais d'abord finir le reste de mes compos avant de fignoler.

Et puis la photo est clairement jaune. J'avais pas de meilleure lampe sous la main pour faire un truc nickel et la balance des blancs de l'appareil de mon coloc est pas bien réglée (et j'ai pas trouvé comment modifier ça)

Du coup je te rejoins dans ta campagne "Plus de couleurs dans la vie" :P

MNEMETH:

--- Citation de: Gamin le 18 octobre 2011 à 08:12:51 ---Mnemeth: sympa les éclaircissement de tunique. Y'a quand même un bout de chemin depuis le Battlegroup Everblight que tu m'avais vendu y'a 4 Ans.

--- Fin de citation ---

Merci, par contre, j'ai jamais vendu de BG everblight à quiconque, y'a erreur !  ;D ;D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique