MODÉLISME > Discussions modélismes

Jouons Full Peint - Octobre 2011

<< < (25/40) > >>

Thrawn90:
Vais faire baisser la moyenne , nondidjiou !! Allez hop, les Loups d'Orboros + UA.
Une touffe d'herbe par-ci par-là, traçage des arcs avants et ils seront enfin terminés.

CCCP:

--- Citation de: Thrawn90 le 19 octobre 2011 à 14:02:00 ---Vais faire baisser la moyenne , nondidjiou !! Allez hop, les Loups d'Orboros + UA.
Une touffe d'herbe par-ci par-là, traçage des arcs avants et ils seront enfin terminés.

--- Fin de citation ---

Tu as utilisé quelles teintes pour les capes ?
Sinon le rendu est vraiment très chouette.

Thrawn90:

--- Citer ---Sinon le rendu est vraiment très chouette.
--- Fin de citation ---
Venant de toi c'est un trés chouette compliment.  :D

Pour les capes:
La base j'en sais rien, vu qu'on me les avaient confiés déjà fait  ;D. Aprés j'ai commencé à éclaircir au Brun Peste de chez Prince Auguste, puis Bleached Bone de chez GW jusqu'au blanc. Un lavis de Gryphone Sepia de chez GW et quelques ré-éclaircissement trés léger pour donner un brin de relief.
En fait comme je l'avais déjà indiqué dans un précédent sujet, à propos des druides il me semble.

Les fourrures partent du gris Premier Empire de chez Prince Auguste jusqu'à éclaircissement comme ci-dessus, sauf que je penche plus vers le Devlan Mud pour le lavis.

Je suis parti sur les même bases pour les Hérissons Skywalkers, comprendre, Warpborns Skinwalkers.

Aprés, je suis conscient que c'est pas de la peinture de compétition, mais j'essaye de faire au mieux pour que ce soit lisible et joli sur les tables, à un bon mètre de distance.

Joss:
Be ça marche très bien. Ils sont bien cools ces reevers  8)

Thrawn90:
Ce sont les Loups d'Orboros. ;D Je les ai donc vraiment ratés pour qu'ils deviennent des Reeves ... ;)

Bon en même temps, ils sont super proches niveau look.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique