MODÉLISME > Discussions modélismes
Jouons Full Peint - Octobre 2011
Lucifel888:
--- Citation de: Starpu le 20 octobre 2011 à 13:01:59 ---
Sont où les feehand de dingue?
--- Fin de citation ---
bin, je sais pas. Je vais voir pour les faire plus tard, si l'envie m'en prend!
Ptit Nico:
Bon, j'ai pris du fat retard sur mon planning de peinture pour le CUBE, il ne me restait que 3 figurines à peindre, et plutôt que de les barbouiller les 3 avec le minimum vital, je me suis senti obligé d'en terminer une seule...
(la semaine prochaine je suis en Angleterre, ça va être difficile de peindre là-bas, c'est pour ça que je suis en retard...)
Pierro:
Un peu de bleu pétard et on dirait le chien de superkhador ! ;D
darkshenker:
Participation:
Sylys version Khador
Les tant attendus MOW! ^^
Dark:
Jveux pas dire, mais cette figurine de Sylys Ouichemachin est juste atroce (je parle de la sculpture). On dirait une vieillerie de chez Fenryll. Les Man-O-Wars ont de la gueule par contre, ils sont bien plus mastocs que ce que je pensais.
Bon sinon voila mon Master Ascetic Naaresh :
Il est en attente de son socle, qui le surélèvera un peu pour le faire sortir du lot (pour l'instant, il est plus petit que tout le monde dans mon armée...)
Si la photo est illisible, faute à la figurine, qui est carrément illisible aussi. J'ai du le peindre en ayant une photo de lui à côté de moi, pour déterminer par moment à quoi correspondait telle ou telle partie. En fait, j'aurais surement mieux fait de le convertir à partir d'un Nihilator de base.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique