MODÉLISME > Discussions modélismes

Jouons Full Peint - Octobre 2011

<< < (36/40) > >>

Starpu:
-Base noir (sous couche)
-Mouchti rouge oxide au pistolet
-Maskol
-Aero bleu ciel de PA air (gris bleu très clair)
-Éclairci à l'aéro blanc
-Lavis "azurmen blue"
-On vire la markol

C'est le "azurmen blue" qui fait ressortir les défauts de moulage de la fig. A mon avis c'est ça que tu trouve bizare  ;D

Gamin:
Très zolie ce vanguard. Je te cuisinerais au Cube sur le maskol, voulant appliquer la même technique sur mes mercenaires.

Joss:

--- Citation de: Starpu le 25 octobre 2011 à 13:31:41 ----Base noir (sous couche)
-Mouchti rouge oxide au pistolet
-Maskol
-Aero bleu ciel de PA air (gris bleu très clair)
-Éclairci à l'aéro blanc
-Lavis "azurmen blue"
-On vire la markol

C'est le "azurmen blue" qui fait ressortir les défauts de moulage de la fig. A mon avis c'est ça que tu trouve bizare  ;D

--- Fin de citation ---

Ben en fait moi j'éviterais carrément le passage au lavis. Ça donne l'impression de faire des coulures sur la figurine et je trouve pas ça top (soit ce sont les défaut de ta figurine, soit tu as un éclairci blanc trop forcé et du coup ton lavis ne tient pas terrible)

Bon après les goûts et les couleurs... y en a qui n'aiment pas les socles gris/noir/rouge hein... (on ne peut plus rien pour eux à ce niveau là  ;D)

Par contre j'aime bien ton Lys freehandé sur le tabard. Très jouli ! :)

Starpu:
Oui, c'est pour aller dans le thème vieu-jack-cygnar-délavé. Et le bleu en lavis va bien du coup.
Et puis sans le lavis ça manque cruellement de relief  :-\

Et puis attends de le voir en vrai, la photo est vraiment pourri là.

Joss:

--- Citation de: Starpu le 25 octobre 2011 à 13:41:38 ---Et puis attends de le voir en vrai, la photo est vraiment pourri là.

--- Fin de citation ---

On en est tous là je crois  ;D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique