MODÉLISME > Discussions modélismes
Jouons Full Peint - Octobre 2011
Gamin:
Autant le rajout de rabiot est fort sympathique, mais l'effet vol plané je suis pas fan quand même. Si on pouvait te persuader de le remettre à pied avant de commencer la peinture! ;)
Klarick:
Ah non il est tres bien comme ca!
Juste ce qu'il faut de mauvais gout et de ridicule!
Excellent!
SHWTD:
Pour éviter la barre d'étain, j'aurais peut-être fait un début de saut en laissant une patte au sol.
Sinon, c'est très réussi et dans le ton.
Zoroastre:
En fait, j'avais commencé par le faire au sol, mais rien n'a tenu... Les points de contact (pieds en extension et queue) étaient trop petits. Alors comme ça, au moins, je sais que c'est solide. Et ça ressemble plus à son inspiration principale, Francis Blaireau Farceur.
Pour la question sur le temps passé je ne sais pas. Je rajoute des bouts jusqu'à en avoir marre, ensuite je panique parce que je ne sais pas sculpter, ensuite je rajoute des parties texturées partout pour cacher la misère ;D
Zoro
yool1981:
Francis se promène dans la campagne.
Soudain, un gars très maigre avec de la fumée verte qui lui sort par les yeux le kidnappe.
Il le métamorphose alors en blaireau bionique volant.
Francis se promène dans la campagne.
Blague à part, la réalisation est super mais il faut vraiment avoir une armée de morts-vivants roses pour oser l'aligner sur la table :p.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique