MODÉLISME > Discussions modélismes
Jouons Full Peint - Octobre 2011
GRUXXKi:
Celui que je viens de poster à l'air encore plus ridicule maintenant :'(
Starpu:
Bah merde, dire qu'il va falloir que je poste le miens aussi incessamment sous peu.
Je te confirme que chez moi aussi orin a tendance a mourir très rapidement comme un con.
MNEMETH:
--- Citation de: Starpu le 11 octobre 2011 à 13:38:59 ---
Je te confirme que chez moi aussi orin a tendance a mourir très rapidement comme un con.
--- Fin de citation ---
pareil, comme l'agonizer ...
Thrawn90:
Le peu de fois où je l'ai joué, il n'a pas fait grand chose le pauv' Orin. Cependant un certain Mnemeth m'a fait mal avec : Orin m'a grillé 3 risens signant l'arrêt de mort d'Alexia par la suite ... :-[
J'arrête là le hors sujet.
Sinon, voici une petite unité sans prétention, peinte en quelques heures, avec la conscience d'avoir déjà fait mieux. La photo ne leur rend pas justice. Mais bon c'est largement mieux que se qu'ils furent croyez-moi !! Quand je suis retombez sur eux en rangeant, je me suis dit que c'était vraiment pas possible là. ;D
Soyez indulgent car je me suis vraiment pas cassé la tête pour le coup, mais pour jouer ça ira bien je pense. Il reste quelques éclaircissements par-ci par-là et ce sera fini. l'UA est du même acabit ainsi que le BlackClad.
yool1981:
Ben ils sont bien ces druides !
C'est simple, efficace et propre.
Quelle teinte de jaune as-tu utilisée pour les tuniques et comment l'as-tu travaillée ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique