COMMUNAUTÉ > La taverne de BG
Cherche joueur sur Paris et ses environs
Sechs:
Bonsoir. J'espère être dans la bonne section, et si ce n'est pas le cas, je vous prie d'avance de m'excuser, je viens un peu en touriste ici bas.
Voilà, je me présente, Aurélien, 21 ans, joueur de Warmach depuis un peu plus d'un an. Je fais partie du club CVJF de Versailles, dans lequel on est 4/5 à faire sérieusement du WM/Hordes. Cependant on fait rapidement le tour de ses adversaires. C'est pourquoi je recherche ici des joueurs intéressés pour quelques parties (idéalement en 35pts).
Je sais qu'une communauté de WM s'était formée autour du magasin Uchronies Games (très bon magasin, soit dit en passant), mais je n'ai plus trop de nouvelles, et je préfère poster sur ce forum, qui est plus actif que celui d'Uchronies.
Je joue Cygnar, et j'ai une petite trentaine de parties à mon actifs (moitié Vassal, moitié IRL).
En espérant trouver des gens motivés.
Cordialement,
Sechs
Sechs:
Ok : ). Je savais que la communauté Warmach était plutôt réduite (quelques centaines de joueurs sur la France), mais là, je suis impressionné...
korath:
mais si mais si tu peux trouver des joueurs :)
Moi par exemple 8)
Quels sont tes dispos? As-tu des moyens de te déplacer?
Pour ma part je suis dans le Val d'Oise (Herblay) et j'ai une salle à disposition du mardi au samedi entre 14h00 et 19h00. Et en soirée je peux me déplacer :)
cryxfactory:
Pour information, le club d'alfortville se tient tous les vendredi soir
Tu as un lien vers notre forum dans ma bannière.
SHWTD:
Il y a le magasin Uchronie Games dans le XVème qui sert de repaire aux joueurs locaux.
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique