COMMUNAUTÉ > La taverne de BG
Cherche joueur sur Paris et ses environs
Hao:
J'avais bien vu ton message mais comme je n'avais pas pu y répondre directement, je l'ai oublié :(
Même proposition que cryxfactory, nous sommes un bon petit groupe en expansion à la Ludo de Boulogne. Certains du club de Versailles nous connaissent d'ailleurs ;-)
J'attrape aussi la proposition de faire des parties à Uchronies. Seulement, de mon côté, ça va être tendu niveau timing avant 3 semaines. Je reviendrai donc à ce moment là !
Edit : SHWTD pris en flagrant délit de non lecture des posts ! :P
--- Citation de: sechs ---Je sais qu'une communauté de WM s'était formée autour du magasin Uchronies Games
--- Fin de citation ---
SHWTD:
Damned je suis refait.
thetoy:
Pareil que Hao, je suis du club de boulogne, les parties se font le vendredi soir a partir de 20H. Je peux potentiellement faire des parties à uchronies mais cela ne m'arrange pas vraiment.
J'habite aussi dans le 78 (le Vésinet) et je vais bientôt pouvoir accueillir des parties chez moi, si tu est intéressé...
Le Mercenaire:
Sechs m'a un peu devancé car je songeais à contacter les "parrains" d'Alfortville et de Boulogne, et Papa'Nours m'a proposé récemment de passer à la Ludo
Nous ne sommes que quatre joueurs confirmés (Sechs, Yool1982, Athulin et moi même), les trois autres sont encore à l'état de Padawans embryonnaires.
Le CVJF est dans sa période WH Battle et on se fait une petite place, mais on reste loin de votre niveau en terme de variété de factions et de "bouteille".
Nous sommes ouverts les vendredis 18h00/23h00, et les dimanches 13h00/19h00 (beaucoup plus de place)
Ce qu'on voulais proposer avec la Sèche c'est de s'organiser de temps en temps quelques visites interclub, chez l'un ou chez l'autre à tours de rôle vu qu'on est géographiquement pas très loins (et de l'A86 ou l'A13 notamment). genre une fois tout les deux mois voir plus pour ceux qui veulent, qu'en pensez vous ? Le "triangle des Bermudes" :D ça pète !
leader9-1:
--- Citation de: Le Mercenaire le 14 octobre 2011 à 17:09:15 ---Nous sommes ouverts les vendredis 18h00/23h00, et les dimanches 13h00/19h00 (beaucoup plus de place)
Ce qu'on voulais proposer avec la Sèche c'est de s'organiser de temps en temps quelques visites interclub, chez l'un ou chez l'autre à tours de rôle vu qu'on est géographiquement pas très loins (et de l'A86 ou l'A13 notamment). genre une fois tout les deux mois voir plus pour ceux qui veulent, qu'en pensez vous ? Le "triangle des Bermudes" :D ça pète !
--- Fin de citation ---
C'est la Ludo qui est ouverte le dimanche ? Dans ce cas, ça m'intéresse beaucoup.
Je précise aussi que mon appart' sur Paris (75017) est "WM/H" compatible.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique