COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations

[Tournois]Iron Thalos - Saison2 - Updated sondage

<< < (4/22) > >>

gork87:
Je ramène les troupes de Limoges et je vous dis rapidement combien on pourrait être ;)
Au passage, commencer à 11h, voire 11h30, c'est pas mal si on vient depuis le matin avec des heures de route ^^
Option pour loger chez l'habitant   8)
Merci les Toulousains !!

Bubu:
Oui on peut aussi faire le tournoi uniquement le dimanche, histoire que les gens aient tout le temps qu'ils veulent pour arriver le samedi...

SHWTD:

--- Citation de: gork87 le 09 octobre 2011 à 10:33:24 ---Je ramène les troupes de Limoges et je vous dis rapidement combien on pourrait être ;)
Au passage, commencer à 11h, voire 11h30, c'est pas mal si on vient depuis le matin avec des heures de route ^^
Option pour loger chez l'habitant   8)
Merci les Toulousains !!

--- Fin de citation ---

Moi dans l'absolu cela ne me dérange pas de commencer tard le samedi, mais à ce moment là, il faut finir plus tard et donner plus de temps de jeu... Parce que 50 points en 45 minutes, c'est l'usine...

Pour avoir vécu un démarrage tardif (au tournoi de La Garde cet été pour cause de Lyonnais qui ne croient pas au pouvoir de nuisance du touriste l'été), ce n'est pas pénalisant sur le premier jour, à condition de réduire les temps de pause et de finir un peu plus tard (le premier jour toujours).

L'horaire du dimanche est en revanche plutôt bon (on peut même faire mieux en réduisant le temps de repas) pour permettre un podium à 16h et des départs lointains au moment ou la nuit tombe à peine.

gork87:
disons que pour éviter de trop squatter les demeures des uns ou des autres, si on peut n'arriver que le samedi, c'est mieux ;)
Et si on ne commence pas à 9h, cela nous permet d'arriver sans devoir partir trop tôt et avoir la tête dans le c...
On est quand même en week end, et pas pour avoir besoin de se prendre le chou avec les horaires qui nous pompent déjà toute la semaine  :P

Bubu:
Il y a moyen de trouver des places pour le dodo le vendredi soir.

Dans tous les cas, ça peut éviter de se lever tôt le samedi matin.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique