COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations

[Tournois]Iron Thalos - Saison2 - Updated sondage

<< < (9/22) > >>

le clerc:
j'en serais avec mes menoth :)

Le format me botte bien et j'ai de très bons souvenirs de l'année dernière!

SHWTD:

--- Citation de: Bubu le 10 octobre 2011 à 16:54:53 ---Autant faire qu'une liste effectivement.

Tiens, on se croirai dans le giron 40k là, niveau chipotte...

--- Fin de citation ---

Sans tomber dans la vile comparaison facile, il est aisé de rendre le règlement un peu moins obscur/sujet à question/contestation en se conformant à des rédactions déjà existantes. Ou alors il faut relire sa propre prose et la refaire si elle est sujette à caution.

Parce que faire un règlement de tournoi carré c'est aussi ne pas ouvrir la porte à 3 pages de débat et donc moins de maux de têtes à l'arrivée pour les orgas qui seront obligés de refuser des listes, de demander qu'on leur en renvoie, qu'on les refasse, qu'on change un truc ou l'autre...

vivemoi:
Surtout que de toute façon a la fin ce sont les Cryx qui gagnent. :P

Schoubi:
comme le dit le type au pseudo imprononçable, on veut éviter le "1 liste 2 caster". donc on demande au minimum 1 battle-group différent entre les deux listes.

Après la modif peut être juste, changer le caster et retirer/ajouter 1 beast/jack.

Schou

Bubu:

--- Citation de: SHWTD le 10 octobre 2011 à 18:38:03 ---Sans tomber dans la vile comparaison facile, il est aisé de rendre le règlement un peu moins obscur/sujet à question/contestation en se conformant à des rédactions déjà existantes. Ou alors il faut relire sa propre prose et la refaire si elle est sujette à caution.

Parce que faire un règlement de tournoi carré c'est aussi ne pas ouvrir la porte à 3 pages de débat et donc moins de maux de têtes à l'arrivée pour les orgas qui seront obligés de refuser des listes, de demander qu'on leur en renvoie, qu'on les refasse, qu'on change un truc ou l'autre...

--- Fin de citation ---

Rhôooo! T'es pas rigolo... ;D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique