COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations
[Tournois]Iron Thalos - Saison2 - Updated sondage
le clerc:
j'en serais avec mes menoth :)
Le format me botte bien et j'ai de très bons souvenirs de l'année dernière!
SHWTD:
--- Citation de: Bubu le 10 octobre 2011 à 16:54:53 ---Autant faire qu'une liste effectivement.
Tiens, on se croirai dans le giron 40k là, niveau chipotte...
--- Fin de citation ---
Sans tomber dans la vile comparaison facile, il est aisé de rendre le règlement un peu moins obscur/sujet à question/contestation en se conformant à des rédactions déjà existantes. Ou alors il faut relire sa propre prose et la refaire si elle est sujette à caution.
Parce que faire un règlement de tournoi carré c'est aussi ne pas ouvrir la porte à 3 pages de débat et donc moins de maux de têtes à l'arrivée pour les orgas qui seront obligés de refuser des listes, de demander qu'on leur en renvoie, qu'on les refasse, qu'on change un truc ou l'autre...
vivemoi:
Surtout que de toute façon a la fin ce sont les Cryx qui gagnent. :P
Schoubi:
comme le dit le type au pseudo imprononçable, on veut éviter le "1 liste 2 caster". donc on demande au minimum 1 battle-group différent entre les deux listes.
Après la modif peut être juste, changer le caster et retirer/ajouter 1 beast/jack.
Schou
Bubu:
--- Citation de: SHWTD le 10 octobre 2011 à 18:38:03 ---Sans tomber dans la vile comparaison facile, il est aisé de rendre le règlement un peu moins obscur/sujet à question/contestation en se conformant à des rédactions déjà existantes. Ou alors il faut relire sa propre prose et la refaire si elle est sujette à caution.
Parce que faire un règlement de tournoi carré c'est aussi ne pas ouvrir la porte à 3 pages de débat et donc moins de maux de têtes à l'arrivée pour les orgas qui seront obligés de refuser des listes, de demander qu'on leur en renvoie, qu'on les refasse, qu'on change un truc ou l'autre...
--- Fin de citation ---
Rhôooo! T'es pas rigolo... ;D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique