COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations
[Tournois]Iron Thalos - Saison2 - Updated sondage
Klarick:
Bah ca nous rappellera la bonne epoque du 750 hardcore en 7min le tour. :pendu:
SHWTD:
Pour l'AJSA, nous sommes déjà préinscrits. On va voir pour le couchage ;)
Deux questions :
- Pourquoi 45 minutes ?
- Pourquoi la 3ème partie du samedi dure-t-elle 3 heures alors que l'on nous oblige à nous presser ?
- Commencer à 11h alors que l'appel des joueurs est à 9h30, c'est parce que vous faites la sieste entre chaque joueur que vous appelez ?
;D
Klarick:
-parce que 47 ca fait pas propre
-La partie de samedi soir doit etre une partie a 4.
-y a des noms qui sont tres longs et/ou difficiles a dire genre SCHWITSTVTTTSH. ;D
Schoubi:
Alors dans le désordre:
- La troisième partie du samedi est bien une partie à 4. Donc elle durera le double de temps d'une partie normale.
- Le 45mn est négociable. Je finaliserais en mettant en ligne les scénarios. 45mn ça reste normalement jouable, c'est tendu, mais c'est jouable.
- Pour le départ 11h. disons que j'attends de voir qui viens et sous quels conditions (trains/avions/péniche/etc...). Si tout le monde viens la veille ou peut arriver à 9h30, alors ouai, on va pouvoir gagner du temps sur la partie.
Normalement le règlement définitif sera là courant de semaine prochaine.
Schou
Klarick:
Honnetement 45 min c'est chaud quand meme.
Disons que ca laisse pas la place aux novices/occasionnels/lents.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique