WARMACHINE/HORDES > ARCHIVES

Tir de suppression des Longunners

<< < (3/3)

Macallan:
[mod]Bonjour bonjour, merci de vous limiter à l'essentiel dans cette section : répondre correctement aux questions de règles ; réserver les discussions tactiques à d'autres parties du forum.  ::)[/mod]

"Each model in this unit in formation must forfeit its action. Other than the Standard Bearer, those models that do are participants. Place an AOE completely within 14˝ of all participants, with its center point in LOS of all participants, ignoring intervening models."

On n'a pas le choix de participer ou non. On doit participer si on peut.
Un seul gabarit.

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique