MODÉLISME > Discussions modélismes

Road to Iron Thalos!

<< < (2/12) > >>

SHWTD:

--- Citation de: Starpu le 26 octobre 2011 à 23:13:03 ---2 Semaines?

Mais t'es complètement malade!!!

C'était donc ça la fameuse arme secrète? Ça va te faire drôle de devoir reflechir te creuser les meninges pour trouver des solutions a des situations pour au final perdre quand même  ;)

--- Fin de citation ---

C'est bien le lot des joueurs mercenaires de faire croire que ce n'est pas eux qui sont mauvais mais leur armée... ;)

Adrien, c'est chatte-man, tu lui donnes un fil de fer, un vélo et une lampe à souder et tu lui attaches les mains dans le dos, il fera 6 sur 1D6 quand même.

Gamin:
Tu bosses pas au moins??? T'es sur que tu vas pas être dégouté de la peinture après une telle flagellation artistique.

Naranja:
Vu la boite de rangement il bouffe des ferrero rocher pour tenir le coup... Je viens de comprendre d'où vient l' appellation mangeur de cailloux ^^
Sinon le buccaneer c'est un jack lourd maintenant XD
Bon courage je suis sur que ça va défoncer !

SHWTD:

--- Citation de: Gamin le 26 octobre 2011 à 23:39:21 ---Tu bosses pas au moins??? T'es sur que tu vas pas être dégouté de la peinture après une telle flagellation artistique.

--- Fin de citation ---

J'ai vu Adrien me peindre 120 figurines pour confrontation en une journée avant un tournoi de RagNarok. Le lundi il reprenait les pinceaux...

Je vous avais dit qu'il était capable.

Klarick:
120?! 12 tu veux dire!^^

Quel monstre!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique