COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations

[Grenoble] Wintiers "Lobster" Challenge, 14-15 Janvier

<< < (8/47) > >>

SHWTD:
Là j'aime bien ;)

Reste plus qu'à voir l'habillage fluff. Et puisque vous tilisez Steamroller, je vous recommande de piocher dans les scénarii moisn classique comme Grind, qui sont complexes mais rigolos comme tout :)

Portal:
Auquel cas les points de scénario doivent être le 1er Tiebreaker, parce que, comment dire, gagner au scénar à Grind ou Démolition, sans se faire raser ou KtC, c'est quand même assez chaud.

Spiff:
Une petite question par rapport à la règle de "BOND":
Est-ce que les liens peuvent être conservés entre les parties à 35 et à 50, en partant de l'hypothèse que le même jack soit présent dans les deux listes ?...

Par exemple, le samedi j'ai créé un lien entre Sorscha et son Spriggan  lors de la deuxième partie à 35pts. Il se trouve que le Spriggan se trouve également présent dans la liste sorscha à 50pts. Est-ce que je peux continuer à bénéficier du lien lors de ma première partie du Dimanche ?...

Spiff

Joss:

--- Citation de: Spiff le 28 octobre 2011 à 13:29:53 ---Une petite question par rapport à la règle de "BOND":
Est-ce que les liens peuvent être conservés entre les parties à 35 et à 50, en partant de l'hypothèse que le même jack soit présent dans les deux listes ?...

Par exemple, le samedi j'ai créé un lien entre Sorscha et son Spriggan  lors de la deuxième partie à 35pts. Il se trouve que le Spriggan se trouve également présent dans la liste sorscha à 50pts. Est-ce que je peux continuer à bénéficier du lien lors de ma première partie du Dimanche ?...

Spiff

--- Fin de citation ---

Oui. On part du principe que la partie en 50 points c'est toujours la même campagne et que des renforts sont venus apporter un peu de soutien :)

Joss:

--- Citation de: Portal le 28 octobre 2011 à 13:26:46 ---Auquel cas les points de scénario doivent être le 1er Tiebreaker, parce que, comment dire, gagner au scénar à Grind ou Démolition, sans se faire raser ou KtC, c'est quand même assez chaud.

--- Fin de citation ---

Juste pour qu'on évite les confusions. Les conditions de départage des égalités que j'ai indiqué sont pour le classement général, pas pour déterminer le vainqueur en fin de partie. Pour ça, on suit toujours les règles du Steamroller.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique